Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer1972

gruyere

Messages recommandés

Ce soir j'ai fini de faire des trous dans l'acadeuche de madame...





Le noir que vous voyez c'est le traitement destructeur de rouille, j'ai pas fais semblant!!!



Voici l'etat de la baie de pare-brise et de la charniere de capot...



Et pour finir le petit relais pour mon systeme de feu laissé allumés (David, je suis entrain de te faire le chéma de cablage au propre sur le papier...)



Inutile de vous dire que c'est du materiel de récupperation (materiel d'ascenseur bien sur...)
Je l'ai branché de sorte que si on enleve le contact avec les feux allumés, un avertisseur sonnore retenti, et si on est au milieu de nul part, en stationnement, qu'il faille se faire reconnaitre des autres automobilistes, il suffit de mettre les feux de detresse, et le signal sonnore s'eteinds!!! J'ai essayé ca marche du feu de dieux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem
cela aurait éviter qu'en fin de journée je retrouve ma deuche, batterie vidée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'etais en panne de batterie??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui mais c'était il y a quelques jours déjà!!
comme quoi les trucs cons arrivent à tout le monde ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rigolo ca tu devrais prendre un equipier pour la nationale!!!!! pour eviter ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais non t'inquietes pas Bibi , lucifer va lui installer une alarme avant qu'il ne partent pour eviter se genre de désagrément!!!
t'a vu comment je t'ai defendu sur ce coup Thierry ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

suis pas sure que cela soit un compliment !!!scratchscratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis touché par ta réaction j'ai la larme à l'oeil !!!! j'espère d'ailleurs avoir l'autre aux mêmes conditions lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la t'en fait un peu trop !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai pas pris depuis samedi et samedi j'avais oublier ma boite a photo!!! mais j'en prendrai bientot promis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...