bibi021 0 Posté(e) le 1 février 2007 bonjour cherche banquette av ami 8 1973 skai marron (option vrai appelation skai bison granulé modele 74) urgent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 février 2007 au point où t'en es avec tout ce que tu recherches, pq tu ne cherches pas plutot une AMI 8 complète ???? y en a qqunes à vendre, et c pas très cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 1 février 2007 c'est une idée ,le probleme si elle ne roule pas comment faire?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 T'a pas appeler citroen pour un echange standart de ta voiture?????,???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 février 2007 t'as pas besoin des roues! tu recupere le reste, tout le reste ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Bah l'autoradio et les plaques d'immatriculation sont pas en mauvaises etat non plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 février 2007 ouais mais pas de la bonne époque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 ah bon ??????????? quel horreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 février 2007 d'autant plus horrible qu'il a fait graver sur ses plaques Jeune Fille !!!! louche tout ça!! à mon avis il prépare une surprise pour la RdO aec lucifer et son attirail fourchu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Je suis au courant de rien mais ca m'etonne de monsieur lucifer de se joindre a un truc louche ainsi surtout si cela implique des jeunes filles!!!! Faudrait que maman gigi elle surveille un peu son bibi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 février 2007 je ne pense pas que des jeunes filles soient impliquées, mais que ce soit bibi qui s'y identifie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Tu sous entend que Bibi la jouerais jeune fille en fleur????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 février 2007 tout dépend de ce que tu entends par en fleur!! fleur de l'âge???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 bah jeune fille au tout debut de sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 février 2007 y parait qu'il va se faire pousser les cheveux puis se faire teindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 oh bah je veux vois ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 février 2007 sur son avatar et sur l'ami de famille on peut le voir en jupette mais avec plus de cheveux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 2 février 2007 c'est pas beau de de se moquer d'un infirme capillaire de surcroit je suis demasquer sur les plaques le F C'est pour fetichiste j'avais trouvé autre chose pour le F mais ici je ne peut le mentionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 février 2007 ah c'est parce que tu es Fevelu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 9 février 2007 et toujours en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Et avec ta banquette t'en est ou ??????? t'a trouver ton bonheur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 10 février 2007 parait qu'il a trouvé un élevage de bison-skai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 c'est une nouvelle bestiole ca encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 12 février 2007 d'abord recuperé saine et sauve et belle mon ami, apres adapte une banquette de 2cv 6 de mcda en skai marron helas pas skai bison d'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 12 février 2007 ça s'ra un bison pelé alors ta peau d'bête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 salut Bibi en meballadant sur le forum d'olivier j'ai vu cela http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?user=30657&idsalon=46865&idsujet=1071183&page_index=0 Prend peut etre le temps de regarder il peut y avoir des trucs interressants pour ta voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 15 février 2007 merci titia je suis allé voir il y a un paquet de pieces meme des banquettes d'ami 8 en skai matrron ,mais legerement abimé et les rayures pas dans le bon sens et la question du transport? alors j'attend encore un peut et apres un petit echange standard debanquette neuve en skai bison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 27 avril 2007 toujours en recherche banquette av ami 8 skai marron (pas cher) plus de sous j'ai paye la peinture alors a votre bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites