Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer1972

Piece lève vitre

Messages recommandés

Bonjour amis du jour!!!
Connaissez vous cette piece??


recto :


verso :


C'est la piece qui "pince" la vitre de l'acadiane, pour la faire monter et descendre, s'avez vous si cette piece est utilisée sur d'autre voiture, ou mieux si quelqu'un en a une chez lui qui ne lui sert a rien!!!!!!

Il me manque aussi la piece qui sert a deverouiller la porte, quand on est a l'interieur de l'aca, et que l'on desire sortir de cette formidable voiture de luxe et de course, on doit lever une manette, qui dévérouille la porte, et bien la tige qui dévérouille la porte n'est plus solidaire de la manette, le teton en plastique qui reli les 2 pieces est cassé, alors idem si quelqu'un sait ou je peux trouver cette chose!!!

Merci les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui et de la "poignée" du moins son support en plastique, cette pièce n'est pas refabriquée, et dur de la trouver d'occaz, à moins de tomber sur une porte pourrie et plus utilisable. les portes d'acadiane complete sont recherchées; la seule solutionvalable c'est d'en "usiner" une.
j'ai le même^problème sur plusieurs.
idem pour l"autre pièce. la redécouper dans un bout de tôle de même épaisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben dans ce cas, je cherche une porte d'acadiane!!!! si quelqu'un a ca dasn son grenier je sui la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh!!!
la poignée interieure ne se léve pas .... ellle se pousse vers l'avant ...;
pour la porte aussi dur à trouver que les pièces que tu cherches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais je suis pas pressé... je suis pas une orange!!! c'est la couleur qui manque sur l'acadeuche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apres renseignement c'est une piece tres difficile a trouver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...