Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Au boulot beaucoup savent que je suis passionnée de deuche et je leur ai parler de la route d'or car oui des fois je parle un peu meme si je ne suis pas une grande bavarde!!!!! Et actuellement nombreux sont ceux qui viennent me demander les dates exact de la route d'or " ou il y auras plein de dodoches" je vais demander a mettre une affiche dans la salle de repos ainsi tout le monde sauras!!! Moral de l'anecdote :nos cheres deuches passionnent beaucoup de monde et ont de nombreux admirateurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 d'ailleurs l'entrée gratuite des visiteurs sera cette année de 2€.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 c'est toi le president c'est toi qui voit!!! et tout le monde me parle du garage de Benoit aussi et ils viennent me demander c'est quoi comme voiture la jaune ou la rouge ou la verte!!! je suis obligée de leur dire que je suis pas tout le temps la bas et ne peut pas les renseigner ainsi ( sauf quand je le sais...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 en jaune actuellement dans les locaux une lomax voiture ananglaise sur base 2CV; en rouge une 2cvd'un client et à droite une 2CV anglaise conduite à droite et une méhari en cours de démontage en voie de devenir blanche et kaki; en vert une méhari qui va être demontée dès cette semaine et une 2cv en "pièce" surpuissante... pour le tarif visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ouai, précise que c une blague, le tarif des visiteurs car y en a qui prendront ça pour argent comptant !!! je le répète : c'est gratuit pour tous les visteurs !!!! les participants, eux, payent mais c'est normal vu le cul qu'on se lève ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 en ce moment au garage de benoit il y a une superbe voiture marron mais qu'est ce vehicule magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 une épave rouillée d'où la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 oui, mais c'est con, il ne sera pas à la route d'or !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 faut apres renseignement ca serait une splendide, une magnifique, une exceptiopnnelle AMI 8 qui sera presente a la RDO MAIS chut apres son proprietaire s'enflamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Vous etes trois ami pour la rdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 moi je viens avec trois copains ..... et p'te une amie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 on peut venir avec qui on veut alors! C'est la porte ouverte a tous les vents!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 je réponds à l'info que tu donne concernant Bibi:Citation :Vous etes trois ami pour la rdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Je parlais d'ami citroen !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ah! connais pas!! connais les ami SUPER les ami8 les ami6 mais pas les ami TROEN, TROEN, TROEN, TROEN, TROEN, TROEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Thierry t'est irrécuperable!! je me demande ou tu trouve toutes ses idées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Thierry nom d'origine germanique, Formé de deux substantifs , theud, le peuple, et ric, le chef. Il signifie " le peuple maître ". capable de maitriser ses collegionnaires surtout les trèstrsètrès mal, impossible comprennantes. idée qui fait envie à qui n'en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites