Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 Nous voila revenus de la montagne en chantant!!!! on a passer une super journée a gréolieres les neiges ( la mal nommée) superbe paysages super temps et ambiance extra!!!! Les enfants se sont eclatés, les grands aussi ... Merci de cette super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 on ne voit pas les images !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 je laisse la primeur a david pour le canard !! je veut pas lui oter le pain de la bouche. je completerai apres, on etais a 6 vehicules dont un avec des luges qui ont fait beaucoup rires les passant que nous avons croisés! car en haut pas le moindre vrai flocon de neige... juste un peu de neige artificielle pour les skieurs debutants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Moi aussi, je veux voire les photos gréolieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 très facile l'argument de "la primeur au canard". car pas de problème si l'on repete plusieurs fois la même chose. pour se souvenir il faut avoir oublier 7 fois! un proverbe encore à méditer si vous le lisez ce soir avant de vous endormir ou si vous le lisez dans la journée à méditer au boulot ; la répétition fixe la notion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 Alors apres un long conciliabule avec david je vous mets des photos!!Nous avons decouvert un coin magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 precision pour les lecteurs n'étant pas de la region grassoise: il s'agit du village de greoliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Tres belles photos!!! je ne sais pas quel est l'artiste qui en ai l'auteur mais bravo!!! chapeau bas a cet expert des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 le canard est fin prêt et sera dispo sur le site très très bientot... à vos starting block... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 c'est un appareil jettable ou quoi pas de zoom on voit personne miss baguette ou est elle,la reine du forum, les enfants, les deuchs le photographe licencié..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 T AURAS QU A BIEN LIRE LE CANARD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Et voila david a deja repondu!!!je vais pas mettre toutes les photos ici!!la primeure pour le canard et si vous en voulez encore apres on en rajouteras!pis fallait venir....en tout cas on a passer une superbe journée!!est ce que la main de Gerard va mieux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 titia tu sais bien que ma titine est au garage secondo maman craint le froid c'est pour cela que je voulais voir des photos de votre sortie snif snif c'est dur d'attendre le prochain canard............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 t'inquiete il est pret le canard... Pour ta titine elle va bien on l'a surveillée samedi mais tu pouvais venir avec ton autre voiture.... Et pis tu diras a maman qu'il fesait pas froid !!! j'en remettrai d'autres apres des photos promis Laetitia alias titia la miss taire 2007 du forum!!!! ______________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 j'ai controlé les amortisseurs sur ton ami, ben la tu n'es pas pret de les cassés, par des jeux... du samedi soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 je précise que ce n'est pas avec moi qu'il a fait samedi le test des amortisseurs neufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 .........je prefere de loin ma titia !!!! Et puis ca n'est pas moi qui etais dans les villages people!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 et ce dimanche de votre sortie on n'a vu que le village et pas les people.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Voila la tablée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Mais il manque la moitie des participants!!!!! j'ai pas eu tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 c'est des copains et copines au premier plan ou me je me trompe comme l'elephant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 avis bibi message légérement modifié titia nous dit:Citation :Mais il manque la moitie des participants!!!!!Citation : normal il étaient descendus presque nus au village danser devant les villageois (village people!!!!) une repetition pour le RdO ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 non certains etaient au jeu d'autre aux toilettes et d'autre bah je sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 question: pourquoi message modifié sur quelle base ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 explications en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 j'ai aussi fait pareil ... avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 une remarque : la neige est arrivée hier... à 2 jours près et on l'avait avec nous !!! qui veut y retourner ??? dans 15 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 avec des copains et des copines.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 neige annoncée GRASSE, VALBONNE pour cette nuit à 01h vendredi, déjà,des flocons à Grasse vers 17 h au milieu de gouttelettes. proposition de sortie neige BDGambetta samedi matin, piste de luge attenante !!!!!!!!!!!! pour ceux qui y parviendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Ca fait quel week end ca????? Si on y va tu nous preteras ta table de camping ( ta seconde?) affaire a suivre....... oh la la Thierry tu fait mister météo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 oui sister c'est tes hauts !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 pas de problème. on en reparlera. pour la neige cette nuit, j'ai des doutes... y fait trop doux pour le moment (8°) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 on avait raison pas de neige!!! juste en altitude et encore assez haut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 On se refais une sortie ce week end a la neige?? ou pas?? jean bat avait l'air ok ce week end a draguignan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 moi, je sais pas. je risque de savoir ça au dernier moment. y a du nouveau pour chez moi et faut qu'on se bouge vite. alors, je sais pas pour la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 moi je serai surement dans des fignolages d'expo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 2 février 2007 il est fort possible qu'on y aille dimanche... si y a de la neige ! on se contacte demain... à gréolière : Bulletin d'enneigement à la date du 2 Février 2007 - Ski alpin Ouverture du domaine : 4 pistes ouvertes :Le Bambi ( fil neige), les Ecureuils ,le 2 étoiles ( vertes ), et le Mounte Cala (rouge 1 km) . Enneigement : 30 cm environ ( neige de culture de qualité + neige fraîche) 3 téléskis en fonction + le fil neige + le télésiège Ski nordique Ouverture du domaine : OUVERT Enneigement : 15 cm - pas d'entretien de pistes. Etat des routes : accessible - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites