Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 une petite question qui va certainement vous paraitre bete!!! il faut combien de kilos de peinture pour repeindre mon acadeuche?????????? merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 en plus de pas comprendre, de ne pas écouter, elle pose des questions !!!!! 3 KILOS de ROUGE VALLELUNGA (AC 448) + 1,5 KILOS de DURCISSEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 3 kgs si tu fais aussi l'intérieur... mais vaut mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 bon bah 4 kilos alors pour le faire au pinceau ca va suffire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 au pinceau ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 bah j'hesite entre le pinceau et la queue de vache mais ce bovin est rarrissime dans vos vallées!!!!! une betaillere peinte a la queue de vache ca le ferait non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ici pas de queue mais que des peaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 ah bah pas sympa ca !!! Tu parles pour qui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 qui se sent morveux se mouche !!!! proverbe alpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 ca change des proverbes chinois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 il y a eu une expo (dans les années 70) dans des galeries d'art où le "peintre" était en fait un âne positionné devant une toile et dont la queue était trempée dans de la peinture!! cela avait fait du bruit à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 pourquoi, il avait des gaz ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 en 71 c'etait l'inverse ben devant la toile c'etait le peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bibi moi pas compris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 c'etait le peintre et non l'ane devant la toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 comment un post serieux ou je demandais des conseils sur une peinture peut il en quelques reponse virer a un ane, une toile et un uluberlu ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 c'est pas possible ca..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 mon commentaire était artistique est réel ( c'était bien la production de la queue de l'ane dont il était question !!!!!). il faisait suite à tes déraillements de queue comme outil scripteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Citation :une petite question qui va certainement vous paraitre bete!!! voila la première ligne de ton post qui explique la suite des messages et repond à tes interrogations Citation :comment un post serieux ou je demandais des conseils sur une peinture peut il en quelques reponse virer a un ane, une toile et un uluberlu ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 c'est toujours sur moi que ca retombe quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 et oui comme l'indique aussi cette rubrique c'estmécanique comme effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites