Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 une video perso de la 2cv 400 d'un ami www.retro2cv.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 vu!! pas mal la couleur de la deuche c'est quoi comme rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 une peinture perso comme la video hiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 tres belle ami 8 break enfin un connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 merci il a aussi une ami 6 bleu et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 berline ou break?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 berline de sont grand pere cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 il a des photos??? quelle année ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 non j'ai pas photos car mon ami est sur angers (49) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 dommage............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 apres mon pick-up je cherche une ami 6 ou 8 il sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ENFIN QUELQU UN QUI A DU GOUT SUR CE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 moi aussi j'ai dêgout et des couleurs pour les Amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je croyais que c'etais un forum sur les voitures, pourquoi parlez vous d'amis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 parce qu'au volant d'une 2CV l'ami cale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 et quand l'ami cale, l'ami rale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 et c'est alors que l'ami rotait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 et c'est pour ca qu'il a raté l'amie ssion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ah !!! je croyais qu'il s'agissait de la miss Yon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 j'ai les ami dale qui rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 l'ami est surrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Citation :j'ai les ami dale qui rigole c'est quoi que c'est que cette phrase???? u]dale[/u]kezako?????[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ben voyons au fond de la gorge les amygdales organes lymphoides au nombre de deux comme le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=10045695 la voiture de mon boss une tres belle ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 mais c'est pire qu'une ami6!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bien pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 elle n'est pas a moi juste a mon boss je roule en dyane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ca va ton egarement passagé est pardonné aux noms de toutes les amis ton absolution est proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 grand MERCI vive le mouvement deuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut Alors vive l'ami deuch 2 vieilles derrière pour David à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 trop trop belle la 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 apparement c'est quelqu'un du club car il y a l'autocollant de notre canard!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 non ce n'est pas un membre du club mais vu laplaque un marseillais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Prise à Levens l'année dernière. On aime ou pas mais beau boulot à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Thierry a écrit:non ce n'est pas un membre du club mais vu laplaque un marseillais. Alors pourquoi il a l'autocollant de notre canrd???? c'est un usurpateur ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 un envieux et non pas un vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 TOUT SIMPLEMENT quelqu'un qui a apprécié la aqualité de l'autocollant sur le stand de la boutique du club à une concentre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 ah oui j'avais pas penser que l'on pouvait juste acheter l'autocollant sans faire partie du club !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 a tu des photos de ton acadiane bleu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 et a moi on me me les pas vendus rien du tout meme pas propose jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites