lucifer1972 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Je me demandais si il etait possible de mettre des sieges a l'arriere dans une acadeuche??? Qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 salut moi j'ai mis siege de renault 4 AR dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 dur de trouver une banquette aussi étroite. mais avec une banquette AVANT de deuche retrécie ( l'armature et le reste fait main : fonds de siège et housse) ça marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ou encore banquette maison comme celle de Benoit dans son acadeuche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 on a pas vu sur l'acadeuche de Benoit... pour les siege de r5 il y a beaucoups de modif a faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ne compte pas dessus. je pense même que ça rentre pas dans la deuche. et modifier un siége de R5 revient à le mettre en pièces pour le faire rentrer... trop de boulot pour un resultat bricolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ok chef, d'apres toi quel est la meilleur solution?? des sieges de 2cv?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 siège avant 2CV ça reste dans le style mais du boulot de couture en plus de la soudure! mais prend de la place si non utilisé! banquette sur support bois ( assise et dossier) peut-être plus facile à réaliser et prend moins de place quand non utilisée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 je voudrai pas etre chiant,mais j'aimerai un systeme qui puisse se demonter facilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 le siege de R4 AR ça marche demontage rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bon a savoir ! pour essai voir avec les 4L d'Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 une banquette bricolée maison ca serais plus rigolo avec le style que nous allons lui donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 voir celle de benoît .... en plus demontée elle se positionne au niveau des cotés pour faire couchette et les mousses des banquettes pour matelas!!! et c'est artisanal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 met un matelas ca peut toujours servir et tu le retourne ete , hiver, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 oui mais faudrait faire les sorties le samedi ... ou qu'il se gare la veille sur le parking des lieux de rdv.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 tres bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites