lucifer1972 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 J'étudie le moyen de mettre un voyant de carburant, ca a pas l'air tres difficle, je vous tiends au courant de mes avancés... Je pense m'y collé debut fevrier... A moins que quelqu'un connaisse deja un moyen simple?? Que la force soit avec vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ????? ya deja la jauge ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Si tu lis bien le texte je parle d'un voyant de manque d'essence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 j'avais compris! pour faire un truc en plus de la " jauge normale" il faudrait mettre une autre jauge ou sur la jauge un contacteur correspondant au niveau bas. plus simple tu peux installer une lumiere pour quand la voiture est à l'arrêt. Ainsi quand tu roules et que la lampe s'allume tu sais que tu es en panne seche car arrêter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 pfffffffffffffffffff n'importe n'a wak j'ai trouvé sur le net un petit circuit electronique qui devrai faire ca nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ... en utilisant le retour elect de la jauge? un systeme qui "calcule " l'intensité sortant de la resistance de la jauge ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 exactement, il existe un composant electrique qui sais faire ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 http://www.mx5passion.com/mecanique/trucastuces/reserve/reserve.htm voici le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 c'est un peu ce que j'imaginais. mais ça parait compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 pas du tout et ca coute pas trops cher je pense environ 10 a 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 moi j'aimerai monter un systeme qui compte la consommation en instantané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 j'ai deja vu ca sur une vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 oui et sur la xsara... et c'est pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites