did06 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Avis aux amateurx éclairés J'ai quelques idées mais c'est pas bien clair pour moi donc : Sur un 652 allumage electronique (visa ou ln) comment ce passe le branchement sur un faisseau elect de deuch. Faut-il faire forcement une lumière sur la boite ? et pour quoi faire ? J'ai vu qu'il se vendait une patte d'adaptation pour l'allumage electronique, en quoi est-elle utile ? Un moteur Lna ou visa peut-il être reconfiguré avec un allumage classique ? (installation du boitier derrière le ventillo) Le moteur s'adapte t'il bien sur la boite de deuch 6 ou y a t'il une adaptation genre entretoises entre les deux ou autres ? Merci pour ces reponses Pour revenir au sujet de la barre anti rouli, j'en ai monté une. Pour la route de tous les jours, je trouve ça pas mal. Dans les rond point, et y'en a de + en +, la caisse est + stable tout en gardant un certain balant. Sur les dos d'ane, ça tape un poil plus. Je testerai sous la pluie un peu vite si elle a plus tendance à décrocher de l'avant, mais je pense pas Salut à tous...et toutes. à+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 salut pour la barre stabilisatrice c'est exactement ce que tu décris. pour le montage 652 sur 2CV un peu galere!! Benoit a en dépot un adaptateur avec plan de montage pour les capteurs entre boite et moteurqui fait aussi office d'entretoise. Pour ce qui est de monte en allumage "classique 2CV" le probléme vient de l'absence de came au niveau du boitier d'allumage. je trouve , pour ma part que cela demande beaucoup de boulot pour un résultat mince 50cc c'est comme si on booster le moteur avec en plus un cyclo .... de plus prblème en cas de problème pour se depanner et avoir les pièces . mais cen(est que mon point de vue. Bravo ! couage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Merci. pour le momment je me renseigne à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites