Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Voici quelques photos de miss aca au garage!!!Thierry et lucifer se sont acharnés a reboucher ses trous !!!!bon ok il y en a encore mais on y arriveras!qu'une chose a rajouter: ils ont fait des etincelles ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bizzare ta façon de photographier! on ne voit que le .... de ton mec !!!! pas de vue sur les trous de la miss ... ni de la technique employée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Chaque chose en son temps!!! A mes yeux c'etait le popotin de monsieur et les etincelles qui m'ont le plus marquée!!!! Demain je vous mettrai des photos des trous bouchés et des nouveaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 vu comme ça elle parait saine ... et propre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 mais elle l'est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 je co!nfirme elle est propre! pas de trace de bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 avec tout le temps que j'ai passer avec l'aspirateur et le chiffons a poussiere!!! heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est ça la repartition naturelle des taches !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 ouais c'est quand meme moi qui est donné la touche finale samedi!!!!! Le coup de balai dans le garage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 pourquoi?? ta voiture perdait des morceaux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 c'est le moins que l'on puisse dire!! le garage etait rouge rouille quand on est partis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 comme quoi elle balaye pas si ,bien que ça la miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 non, c'etais rouge avant le balaygae, apres le garage etait comme neuf, c'est pour ca que tu dois metre des lunettes de soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 il faut se relire pour ne pas se contredire: Citation :garage etait rouge rouille quand on est partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 mince je suis eu... president 1 scarbé 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 meme pascapable denettoyer un garage stef du doit sevir dedevient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 t'inquiete elle a eu sa punission.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 hummmmmmmmmmmmmmmmmm..................................;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ton scoll a foiré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 exact[scroll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites