bibi021 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 peut etre une reponse ce soir pour le joint AR j'ai contacté 2 CV PASSION sous les conseils avisé d'un menbre influent du club ,thierry il on le joint de pare brise aussi je prend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 si réellement ils l'ont prend! mais j'attend de l'avoir vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 petite precision c'est du joint au metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 autre precision c'est sur leur site dans les nouveauté 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 attention il faut que tu ais avec le produit à vulcaniser pour "coller" les 2 bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ok merci thierry je prend le joint AV Samedi il mon repondu non pour l'AR cet amres midi j'appele 2cv magazine et cassis pour l'ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 pour coller les deux bouts de la simple glue suffit?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 NON!!!!! demande leur s'ils ont le produit en petit tube!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 D'ACCORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 parfait!!! bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 il non rien pour vulcaniser a part la glue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 qu'est ce qu'ils préconisent ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Bah apparement la glue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 il preconise la glue mais j'ai demande a un ami qui est chef d'atelier a renault mais en mecanique ,il va demandé a la carrosserie pour voir ce qu'il en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 la glue ça colle, mais ça peut "casser" , faire un point d'infiltration. Vulcaniser cest agir sur les atomes pour modifier la structure et l'assembler, d'où pas de "joint"", pas de risque d'infiltration..; oN PEUT AUSSI RECOUVRIR D'ADHESIF GRIS à TOUT FAIRE, mettre du chewing gum au réglisse (moins visible ...)LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ok chef tu viens au moins de la planete vulcain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Citation :tu viens au moins de la planete vulcain une planéte pleine de montagnes, où tout le monde s'appelle Gaspard. où tout le monde il est beau. où tout le monde il est gentil. où tout le monde se la roule. c'est le paradis des plombiers!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Thierry a écrit:Citation :tu viens au moins de la planete vulcain une planéte pleine de montagnes, où tout le monde s'appelle Gaspard. où tout le monde il est beau. où tout le monde il est gentil. où tout le monde se la roule. c'est le paradis des plombiers!!!!avec des chats j'espere dans ces conditions ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 je n'ai toujours rien pour vulcaniser helas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 TITIA ;sitot demandé, sitot fait!!!tu es en "lachez-vous"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Thierry a écrit:TITIA ;sitot demandé, sitot fait!!!tu es en "lachez-vous"!!!! Mais non je voulais dire a vous de vous deplacer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 bon et on est bientot a vulcain ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites