Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 non mais oh ca va pas David!!!!!!!! je vais finir par croire que tu es un vieux pervers monsieur la vertue!!!!! Et pis de toute facon je mange pas la galette si j'ai pas la feve!!!!! sinon je fais un caprice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 suis pas pervers, j'ai juste vu que thierry tendait la perche, j'ai juste été le 1er à l'attraper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Bah il n'y a que toi qui a vu la perche c'est de la que je dit que t'est un pervers!!!! j'aurais honte a ta place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 avec cette bande d' il faut faire gaffe aux annonces!! donc à la réunion on ne tirera rien ni personne ( pendant les horaires de réunion ...) mais durant cette réunion prandiale on cherchera juste la feve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Ah bon , nous avons notre rocco au club .....celui qui a la perche à moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 alors si pierrot s'y met aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Thierry a decouvert les smyles annimés!! bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 alors là, titia, j'ai aucune honte !!! j'assume tout ! pour toi qui ne parle que d'amortisseurs de ton acadeuche, t bien placée pour accuser... pour la fève, thierry, j'en ai trouvé une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 j'espère que la fève trouvée n'a pas le même nom que le chat dans "la tendresse bordel"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Thierry a écrit:j'espère que la fève trouvée n'a pas le même nom que le chat dans "la tendresse bordel"!!!oh.....................voir le dictionnaire des synonymes thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 trop fort sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est de la bonne????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est un ancien film !!!!! avec un charmant chaton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 J'en doute pas un instant mais vous connaissant je ne demande aucune explication en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 B-A BA du cinéphile ... voici une "pompe" pour savoir de KOIKONKOZ http://cinema.encyclopedie.films.bifi.fr/index.php?pk=51238 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 cliquer ensuite à gauche sur résumé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ca y es c'est deja fini les 2cv pour la rdo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ca commence parC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 et ça finit par is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 il y a aussi un L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ça me fait penser à un proverbe tchetchene(ya des moustachus la-bas): qui pousse un cri tôt risque de l'entendre tard!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 vieux proverbe du boukistan : c'est en sciant que leonard devint scie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ... et quand on le caresse, il ronronne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Que fait un chat ronronnant sur un forum consacré a la 2cv ???? Ca invite a la reflexion..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 c'est vrai qu'en reflexion tu t'y connais vu ton metier!!! tu utilises sans cesse un outil de reflexion : ... un miroir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 t'a tout melanger ca ressemble plua a rien du coup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ce qui rejoint le titre du post; Citation :quand TITIA comprend rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Ca me retombe encore dessus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 tu cherches ... !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 c'est vous qui me cherchez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est ce que l'on appelle l'effet de miroir ton raisonnement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 miroir miroir......................et le chat dans tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 ouais ouais !!! le chat dans un miroir!!! des fois je m'interroge sur votre santé mentale!!! ou bien la mienne! je ne sais plus tres bien! un peu de mal a suivre vos delires clitoridiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ah bravo que fait tu au meridiens!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 pas de souci Titia voici la clé de tes inquiétudes médicales : quand je parlais de : Citation :l'effet de miroir ton raisonnement il s'agissait de reflexion ( raisonnement : image du miroir) sans plus. donc inutile d'aboyer: Citation :ouais ouais !!! quand tu parles de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites