Thierry10 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 regardez bien les photos et trouvez le rapport entre elles !!!!! 1) la Dyane: 2) alpine A110 : 3)R5maxi turbo : un indice: 2 d'entre elles sont des copieuses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 trop facile Moi je sais moi je sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 elles sont toutes photographiées en 3/4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Bah non David!!! C'est sur la voiture en elle meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bah non, j'vois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Bah faut laisser les autres reflechir! Pourtant ca se voit bien c'est tres caracteristique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 vous pouvez m'envoyer vos reponses en MP je dirai sur le post ceux qui ont trouvé. pas mal David!! je t'aide en plus on voit 3 roues .... bravo Titia pour une nana tu imagines bien qu'il s'agit de voir sur la voiture elle-même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Je t'ai envoyer un message privé thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 message reçu: premiere réponse exacte donnée à cette enigme!!!! bravo ( ça fait mal) Titia . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Ton orgeuil de male chimpanzés en prend un coup ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 message reçu: deuxieme réponse exacte donnée à cette enigme!!!! bravo Yannis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannis1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 J'imagine qu'il y a un beau cadeau a gagner ........ une deuche pour mon permis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ah non pas une deuche!! pas pour un jeune conducteur tu as le choix dans les photos présentées hormis la dyane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannis1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 hhhuuuuummmmm .... je prendrai alors l'Alpine Vous pouvez me la livrer chez moi demain ??? Je finis a 18h donc vers 19h je serai chez moi ... A demain , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 tous les lots de tous les jeux sont a prendre de suite ou au plus tardlors de la reunion mensuelle. sinon remis en jeu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 thierry j'ai une idee voir mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 bravo !!!! tu as une idée!!!! c'est bien ça!!!! .... mais ... c'est pas la bonne réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bravo 2CV83 !! le troisième a avoir trouvé la réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 m'enfin c'est quand meme une nana qui a trouver en premier !!! il faut le rappeler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 faux!!!! LE premier c'est Yannis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 N'importe quoi c'etait moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 tu l'a dit toi meme le jeudi 11 janvier a 23h17 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Thierry a écrit:message reçu: premiere réponse exacte donnée à cette enigme!!!!bravo ( ça fait mal) Titia . alors ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 et alors rien de contradictoire: Citation :LE premier c'est Yannis on ne dit Le Titia mais LA donc tu n'es bien pas LE premier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 mon boss c'est jean REDELE monsieur Alpine moi je reste 2cv l'alpine trop €€€€€€€€ pour moi. jai pas la reponse pour la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 il faut observer pour trouver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 j'ai trouve j'ai trouve les 3 voitures sont tres rapide hiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 a tu la reponse ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 A part en multipliant les phares de la 1ère par ceux de la seconde pour avoir ceux de la 3ème, je vois pas Bon je sors......à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bien sur que j'ai la réponse !! il y a 3 forumistes qui ont donné la bonne solution! réponse à envoyer sur mon mp. Relisez bien les messages et OB - SER - VEZ - BIEN !!!!!! Je repete la reponse est sous les yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 je precise en plus que ce n'est en aucun cas un gag!! c'est tout ce qu'il y a de plus serieux et reel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 j'ai trouve les ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 dyane en bois a écrit:j'ai trouve les ................. je me suis permis de modifier le message !!il faut laisser les autres chercher et envoyer les reponses a thierry en MP!Mais Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 pas de probleme cool est merci trop vite...................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Et dire que depuis 3 jours certains se creusent la tete!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 comme moi hiiii trop de travail ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 j'ai pas eu la reponse sur mon mp. mais vu que titia veille et a trouvé LA premiere je lui fait confiance par rapport à son intervention de moderatrice (merci) et BRAVO à toi donc le 4ème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 je cherche mais pas doué pour le moment titia la solution en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 merci titia pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 la réponse doit ME parvenir!!!! pas de reponse sur les mp persos pour les forumistes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité deucheev Posté(e) le 17 février 2007 salut en plus c est pas compliqué moi qui suis dyaniste du coup l alpine et la r5 turbo deviennent des derivés vus qu elles ont des pieces de dyane gerald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ok t'a raison, ça creve les yeux à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 19 février 2007 gerald messuge reçu! je confirmeque tu as trouvé la réponse ! tu es le cinquième semble-t-il!! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 février 2007 bravo did06!!! j'ai ,bien reçu la bonne réponse en MP! tu viens de trouver!! en plus avec une réponse illustée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites