Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry10

DAKAR 2CV en difficulté ce mardi 9 18h

Messages recommandés

marques est donné comme pilote.
david est-ce que tu as vu sur la carte où ils ont été pointé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu cliques sur le lien et attends que la carte apparaisse.
à gauche sous selectionner un concurrent
1) dans le cadre taper 400
au 2) cliquer sur la croix à coter du numero et du nom (400 Marques)
au 3) apparait numero et nom
si à côté une croix = arrivé un dessin du véhicule à ouarzazate
si une "flèche" = pas arivé, sur la carte apparait où ils sont positionnés!
croisons les doigts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est repartie!!!!
à 18h elle avait juste passé le poste 2 et là elle est pointée avoir passé le 3 à 20h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'abandon !!
Quelle deception......Bras arrière cassé et pb de direction. Ils avaient 11 heures pour faire la spéciale d'hier, il n'ont vraisemblablement qu'atteint le CP1 (qui peut être était d'ailleurs déjà fermé)....
J'espère qu'ils vont quand même pouvoir rejoindre l'assistance afin de reparer.......et rejoindre ainsi le lac rose (hors competition malheureusement).
Le challenge était enorme : ils ont quand même fait 3 étapes....... mais 400 ke de budget et autant d'energie, de temps, et de passion qui s'envolent......
Je leur renouvelle tout mon soutien....En ce qui me concerne, j'ai traqué avec passion chaque info durant les etapes : merci le Net et les divers sites qui permettaient de suivre la course....même si le traking était un peu aléatoire.

J'espère que, la deception passée, l'équipe aura l'energie et les moyens de remettre ça à une prochaine édition.

La flamme d'aventure, que representait BIP-BIP 2 ds ce Dakar 2007, a été soufflé par cette tempete qu'est la course automobile moderne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...