Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Calendrier 2cv

Messages recommandés

Invité
Hello,

Toujours deux plombes de retard, je vous souhaite une excellente Année 2007 avec pleins de belles rencontres Deuchistes !

Pour le Club et les Ami(e)s du 2cv Club Côte d'Azur, voici un calendrier à imprimer à votre convenance ;-)

http://users.skynet.be/la2cvmania/calendrier_2cv.htm

Bonne Année !!!

A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir Olivier, meilleurs voeux a toi aussi et Bienvenue sur notre forum!
Merci pour ce superbe calendrier, je pense que certaines de ses photos vont finir sous cadres a la maison!!
A bientot , peut etre a la route d'or!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Olivier!
tous mes voeux personnellement et au nom du club , pour cette année fortement deuchiste.
j'espère que tes "problèmes " de cadastre vont se resoudre rapidement ( je vais sur ton site caché sous le pseudo de DAVID. azur2cv)et permettront ta venue parmi nous le mois prochain.
merci pour les cadeaux !!!
tu vois notre forum n'arrive pas à être aussi serieux que le tien. on est assez délire .... (ya même des nanas c'est pour dire (LOL)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouw !!!!
olivier qui nous fait l'honneur de s'inscrire sur notre forum !!!
tu sais bien, olivier, qu'on ne cherche pas à concurrencer le tien, bien au contraire. j'ai juste donné un coup de jeune à notre forum qui existe depuis 7-8 ans...
ce fournisseur là est bien mieux, je trouve.
on n'a fait qu'un forum "régional", on n'est pas très nombreux dessus ,mais ça délire grave...

rewaouw !!!!!
super le calendrier, surtout qu'il y a ma deuche !!!!!!!!
tu as changé un peu ma plaque, mais cette photo est belle, non ?
par contre, je me permets une petite critique... cette photo aurait été mieux sur juillet car je suis né le 1er !!!
autant être modeste jusqu'au bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin quelqu'un avec du gout surtout pour le mois de mai et d'aout bonne annee et du soleil pour 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello Les z'Ami(e)s du Sud !

Je trouve ce forum super !!! Il y a de bons délires Wink et c'est là le principal !
David, t'inquiètes, je n'y vois aucune concurrence... j'aime bien aller boire un verre chez des Ami(e)s aussi cheers
Ce sont toujours des endroits où on s'y sent bien !
Ta photo de la Mémère est superbe !!!
Elle a été sélectionnée, par les Membres, parmis les 12 plus belles sur la petite centaine de photos reçues ! BRAVO !


J'ai eu Jame au téléphone et on va voir pour se goupiller un truc ensemble... j'ai trop envie de venir... Faire une pause dans les travaux, souffler un peu au sunny
Il est vrai que je me "bat" encore avec les deux inspecteurs du cadastre pour éviter une amende assez... élevée... mais je reste positif ! La législation Belge est assez... tordue study

J'espère vous voir très bientôt !!!

Vive le 2cv Club Côte d'Azur !!! cheers

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je trouve ce forum super !!! Il y a de bons délires et c'est là le principal !
David, t'inquiètes, je n'y vois aucune concurrence... j'aime bien aller boire un verre chez des Ami(e)s aussi


tu sais bien que je ne m'inquiète pas...

Citation :
Il est vrai que je me "bat" encore avec les deux inspecteurs du cadastre pour éviter une amende assez... élevée... mais je reste positif ! La législation Belge est assez... tordue


ça se voit que tu ne connais pas la notre, de législation...

on espère aussi te revoir bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas olivier si tu viens , on l'espère tous, ne parle pas à ton administration que tu viens pour la rOUTE D'OR .... ELLE RISQUE DE S'IMAGINER DES CHOSES...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
tu vois notre forum n'arrive pas à être aussi serieux que le tien. on est assez délire .... (ya même des nanas c'est pour dire (LOL)).


Ca se voit qu'il y a quelques années tu faisias parti d'un groupe..... spécial....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors Olivier c'est decider tu seras des notres?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

Yessssss !
Je me fais une joie de participer à la 10ème Route d'Or ( et en parallèle les dix ans du Club !!! ).
Ma 2cv entrant dans sa phase de "transformation", j'accompagnerais Jame, Président du Brussels deuche Club ( comprenez Club de Bruxelles ).
Un autre Ami du Nord, Gibolin, partira avant nous et on se retrouvera sur place !
Nous vous ramènerons quelques surprises de notre "plat-pays" Wink
A très bientôt les z'Amis Very Happy
titia74, on ne s'est jamais rencontré, mais si ce sont tes yeux en avatar, on ne risque pas de te louper Shocked ... sauf si tu mets des lunettes noires tongue

Vivement la Route d'Or ! cheers

A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu a nos amis nordiste, nous serons fiert de vous recevoir le club se mets en 4 pour faire de ce jour une fete memorable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super encore trois de plus!!!
et des petits belges en plus!!!
Attention apparement votre week end va etre hard.....

Contente que vous soyez des notres Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello,

Aucune pression ( sauf en bouteille ), c'est un week-end "détente" !!! Razz
Puis, c'est ça qui est bien dans la deuche, rester simple Surprised

Bonne suite dans vos préparatifs !!!
Ne changez rien, vous êtes parfaits !!!

Ca va être long d'attendre jusque là Neutral

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais non les jours rallongent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...