did06 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=8987366922166507699&q=2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 super !!! David attention quand tu prêtes ta voiture à Charlotte !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 c la vidéo du gendarme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 dur dur le dernier virage ca doit etre une femme au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Charlotte!! j'vous dit!!! j'ai reconnu la cornette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Ouah la vache!!! ca c'est de la conduite!!! Je ne m'y risquerais pas avec miss betaillere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 disons qu'à 2 sur un solex, vous auriez du mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Ca depend, dans une descente avec le vent dans le dos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 demande à thierry ses souvenirs de notre 1ère course de solex à bormes les mimosas, y a 2 ans : y avait tellement de vent, qu'on pédalait meme dans les descentes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Bah ca promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 je confirme !!! même qu'en "debrayant" le moteur on allait plus vite en descente et en pédalant qu'avec le moteur en fonction ... et tous ça à 2 ... mais sur CHACUN un solex ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannis1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Y'a des courses de Solex par chez vous ?? sinon y'en a dans le coin ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 C'est assez marrant de revoir ce montage car il a été tourné sur les routes à coté de chez moi et cela me rappele de bons souvenirs avec les copains quand on allait voir le tournage et les cascadeurs faire les c... avec les deuches. Mon dieu que le temps passe vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Trop cool la vidéo! Merci Thierry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 j'espère que pour la RdO tu recuperas tes cornettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 on a dit pas de deguisements pour la RDO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 c'est pas un deguisement!!! c'est une de ses tenues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 n'importe nawak!!! Charlotte defends toi!! Pulverise le.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ah pas encore assez de vécu deuchiste !!!!! mais rien de faux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 c a d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 demande à Charlotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Charlotte ?????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 tu as noté c a d et je m'apercoit que ma réponse donnait : D A C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 charlotte explique les delires de thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 pas de delires !! charlotte apporte lui des elements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Titia vas sur le site du club du 2CV club Provence et regarde la page d'acceil et tu aura ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui, je suis côté conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 J'ai trouvé cela sur internet. Âme sensible, s'abstenir ! http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftvog.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 tu me preteras tes chaussures???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 si Titia se costume en charlotte la reciproque est deconseillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Si tu veux, mais elle est nase! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Charlotte je n'ose imaginer que tu parles de Titia !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Non, je ne parle pas de Titia mais de mes chaussure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Et pourquoi pas Charlotte costumée en Titia???? T'es sectaire Thierry ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 parce que si vous preter les voitures on ne verra pas que vous êtes déguisées en l'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites