Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Alors la je dit chapeau bas president, passer a la tele ainsi a une heure de si grande ecoute c'est trop fort! je n'ai qu'un mot a dire: BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 keske tu dis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Thierry est passé ce soir a la television sur france 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 y chantait koi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 séance "dedicace" vendredi soir ... entre 2 galettes ... Hormis pour ceux (celles) qui souffrent de troubles obsessionnels compulsils visuellesques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Et ca c'est qui????Bon ok juste quelques années en moins mais nous t'avons bien reconnu avec tes fieres bacchantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Pour les incondittionnels vous pouvez meme vous procurer le deguisement de "THE PRESIDENT"Attention le kit deviend rarissime et on le comprend vu la notoriéte de notre Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 MERCI chere fan Titiale seul problème avec cette tenue: c'est la consommation de graisse pour l'huiler correctement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bon ben pour la route d'or on a trouver qui fera le spectacle du soir, j'espere que tu a garder tes habits de scenes... nous on s'occupe de l'huile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 c'est qui le reste du groupe????toi c'est qui l'indien?......... le plombier?........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 non moi je peu pas g des hemoroides....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ben c ca ta tout deviner donc le mieux est de laisser faire les pros!!!! donc toi et quelqu'un pour t'aider au hazard.... David en chef de chantier avec le ptit marteau et puis en ce moment il boss chez lui avec une belle truelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 encore une allusion douteuse façon castor!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites