Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Oh catastrophe!!!!Voila lucifer tomber fou avec sa disqueuse !! il a fait un remake de massacre a la tronconneuse sur ma titine!!!!!Sur les conseils de notre president il a transformer mon aca en gruyere, je vais en faire des cauchemardsVoila le plancherEt mainstenant la traversse coté conducteur!Esperons que les deux comperes n'ont pas decider de continuer leur oeuvre d'art gruyeristique sur mon acadeuche betaillere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 adaptation très judicieuse: ce systeme d'aide à la conduite détecteur de verglas pour s'assurer de la non présence de verglas sur la route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est grace a toi !!! sans tes idees lumineuse, elle serai encore toute rouillée, alors que là!!! il y a plus de tole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ça c'est du boulot !! faire ainsi des trous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai du mal a imaginer la suite, je me demande si ca serai pas mieux de souder ou de poper les toles qui vont venir sur les ouvertures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 faut qu'on se voit pour établir un plan de bataille et que je récupère mon matos si tu as assez de jus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 g rien compris... explique plus mieux bien en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 plan de bataille : comment on va procédé pour boucher toutes ces prises d'air? rdv à prendre? si tu veux que je passe une fin d'AM? si on peux brancher le poste à souder.. où alors au garage de benoit.... un samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Comme tu a vu avec Monsieur sa seras sans doute plus simple chez Benoit quand tu veux enfin quand ca t'arrange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 en attendant voir avec Bibi pour profiter de son reste de glue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 bah pour quoi faire la glue????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 glu : substance visqueuse et tenace, extraite principalement de l'écorce interieure du houx, utilisée pour "coller", "assembler". dans le cas présent pour coller les p'tits bouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 alors collons collons!!!! rafistolons ma pauvre aca pleine de courant d'air!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard menvussa 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ça allége la voiture tout ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 on va la laisser commme ca elle monte a 170 km/h... cool les radars n'en reviennent pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Ma pauvre titine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 j'ai mieux que la glue la vulcanisation (operation qui consiste a ameliorer le caoutchouc en le traitant par le souffre) non mais................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Citation :non mais................. ya ka plus qu'à ... ... en trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Nous on a mis de la choucroute!!!! dixit le chef!! deja deux trous de moins sur miss betaillerere... suite au prochain episode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Citation :Nous on a mis de la choucroute ce qui est un sacré raccourci ... c'est l'étape qui a suivi decoupage, soudure, meulage ... pour une finition nickel d'un de tes nombreux trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 bah j'attendais que tu explique plus serieusement ... Pis tu fait ca tellement bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 t'as pas une photo "avant", "pendant", "aprés", pour le choc des images ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 je prefere le poids des mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 d'où le choix pour un vehicule utilitaire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 février 2007 des nouvelles sur le "derouillage de la bête" svp pour que l'on puisse passer à la phase reconstruction !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Oui monsieur le chirurgien esthetique special acadeuche!!! Monsieur a traiter a l'antirouille toute la partie usée du plaché Faudras peut etre encore en enlever ( ???????????????) pour que cela soit plus sain!!! Je crois que je vais me retrouver avec une smart a la fin a force d'en enlever ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 février 2007 et économique, il suffit de se servir des pieds au travers des planchers pour pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 ouais mais dans les cotes ca va ete dur dur!!! on a acheter une galerie aussi car j'aime bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites