did06 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Quelques photo de la mondiale à Vinadio en 2003 Juste pour le plaisir des yeux Si j'avais dû en choisir une.... La suite de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Base santana Peut-être le fourgon de Benoît derrière 1place devant, 1 derriere Je l'ai déjà dis mais c'est comme ça que je les préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Vue sur la concentre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Combien d'entre vous y était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 j'y étais ! avec ma femme et mon fils (l'ainé, car le petit n'était pas encore né...) par contre, did, on n'a pas tout à fait les memes gouts... mais c pas grave, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 si si cherche bien je suis sur qu'il y en a une que tu aime...la 11eme!!! j'adoooooooooreil y avait combien de titine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonsoir David bonsoir à tous Je croix que je les aime toute, bien qu'une vieille dans son jus reste pour moi le rêve encore non atteind tout en voulant m'en faire une avec chassi ami super et moteur GS. Il faut quand même reconnaitre l'enorme travail de tout ces amoureux de deuchs. C'est fou jusqu'ou peut aller l'aboutissement d'un délire souvent trés réfléchi. Le débat sur d'oridine ou pas d'origine, être puriste ou ne pas l'être, est pour moi un faut débat, tous les avis sont defendables y compris celui d'aimer que l'origine, mais ou s'arrête l'origine Aprés une peinture Avant un changement plancher 'adaptable' aprés une transformation...d'epoque ou pas d'epoque..... ...................................Mais non David c'est pas grave Bon je m'en vais bonne nuit à tous à+ Didier Pour steph, je croix qu'il y a eu + de 3800 entrées, pas que des deuchs mais en majorité. J'étais dans les 3500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ah mais y a pas de débat. je ne le lance d'ailleurs pas. c'est juste une question de goût, c'est tout. car ce qui fait la richesse de la deuche, c'est sa diversité. jene crache sur rien. mais ce que j'aime, moi, c'est ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 pour la question posée sur le nombre du club présent; je n'ai plus les chiffres mais on était nombreux: le clan bravet venu avec 4 voitures... pour ce qui du débat; il n'y a pâs de débat. c'est ça la richesse de la 2cv: mélange de tous les genres, tous les âges , toutes les nationalité, toutes les catégories socio-professionnelles ... pour ce qui est des photos de cabriolet je dois en avoir pas loin d'une centaine différents, mais des autres types aussi en pagaille; sur que vu le nombre de concentres, mondiales ... aauquelles j'ai participé il y a de quoi remplir l'appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 je la reconnais la photo!! c'est une de 58 !!! c'est pas celle a thierry??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 d'accord avec toi c'est les plus authentiques.....et les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 mais c'est comme tout : j'aime les vieilles autos dans leur jus, les vieux meubles, les vielles maisons, les vieilles motos, les vieux objets, etc... mais les jeunes femmes !!!!!!!!! (hé, j'ai dit "femmes" !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Donc t'a tout ce qu'il te faut chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 pour revenir aux adhérents présents, de tête : jean-bapt, phil, fred, pascal, olivier, christine & nath, michel, louis et pis d'autres que je dois oublier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 oui... koike j'aimerais bien encore qq vieilleries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 je ne releverais pas la perche moi!!!!! lol de vieilles motos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 oh, ct pour rire. rien de salasse là-dedans... oui, j'aimerais bien avoir une vieille moto, une motobecane, par exemple. j'aimerais aussi une vieille vespa ou lambretta ou, encore mieux, un moby de motobecane ou motoconfort. mais y me manque quelque chose : les ronds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 J'ai un moby à echanger contre 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 13 juin 2008 trop tard, j'ai ma vespa, maintenant... et puis le moby, c'est trop cher. tu en voudrais combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites