Thierry10 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 à vendre au plus offrant un billet de 750 euros neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 J'en propose.... attends je regarde dans mon portefeuille.... 10cts c'est tout ce que j'ai!!! (j'ai eu un court de négociation avec un comptable....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Thierry a écrit:à vendre au plus offrant un billet de 750 euros neufje peux te le payer en billets de 250 euros............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 hé ho, c pas des conneries !!!! c un billet d'euro ouzbeque !!! ça vaut cher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 relevé de compteur: on en est à250 euros!emporté pour l'instant par Bibi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 tu parles... un billet de 250€ ukrenien ca vaut meme pas 5cts d'euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 tu parles en anciens ou nouveaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 en nouveaux bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 pour faire remonter le post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites