Thierry10 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 pour le retour de TITIA devant le nombre important de messages reçus par le biais de la MP, et la pression du contenu de ces messages qui trouvait que j'avais raison mais que Titia étant une femme, réelle, non virtuelle, il fallait la ménager. D'autant que avec les normes sur la parité il est bon d'avoir sur le forum des représentant des minorités. donc c'est avec solennellité que je te convie CHERE TITIA ,MISS du FORUM... ... a rejoindre l'équipe de fêlé du forum. nous ne ferons plus de blague sur ta condition de ménagère, sur ta méconnaissance mécanique, (...) (...) (...) mais ça risque d'être chiant! alors ne le soyons plus ... ... chiant A l'ATTAQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 plein de bises quand même aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 oui oui reviens si le menage est terminé..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 a et aussi gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 12h le ménage devrait être fini: vivement qu'elle termine le repas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 n'y comptez pas messieur... le menage a mal ete fais!!! donc elle recommence depuis 3 jours!!!! il faut etre severe avec les femmes pas de cadeaux, de pain de l'eau une serpillere, et ca suffit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Je vois que vous etes partis dans vos delires messieurs!! Désolée j'ai meme pas fait le menage!! pas le temps! mais je suis bel et bien de retour!! Vous inquieter pas Thierry et bibi on se debarrasse pas de moi comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 on n'état pas inquiet!!! on a apprécier le "cadeau"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bon retour je vois que stephane se reprend apres un moment de faiblesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Comment ca ???????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je sens une faiblesse ce soir de sa part !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Moi une faiblesse ??? oh non jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 non la faiblesse est avérée! mais il s'agit de " lucifer alias l'homme de la reine du forum titia74 bien sur!!! vu la place occupée tot ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 il pas une faiblesse, il s'occupe des devoirs des enfants!!! c'est pas une faiblesse ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ah lala! en plus de tout le reste si il doit assurer auprès de enfants ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Et oui il est comdamné a assurer toutes categories!!! Et en plus il y arrive..... C'est la qu'il est fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Citation :Et oui il est comdamné a ... c'est bien ce que tout le monde disait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 J'ai signer et j'en veux encore!!! c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est un cas désespéré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 exact c'est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 on va pouvoir fermer ce post .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Bon aller je m'accorde la mots de la fin, avant de fermer ce post!Merci de vous etre mobilisés pour mon retour!!!! lol Mais je suis revenue et je suis la donc plus de raison a ce post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 OK!! pour te laisser t'accorder le mot de la fin! car comme tu le dit : Citation :je suis la donc plus de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Merci cher President de me laisser le mots de la fin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites