Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer1972

2cv blanche en detresse sur la pénétrante...

Messages recommandés

Ce soir en rentrant du taf, j'ai vu une2cv en panne sur la penetrante, croyant que c'estait David, je l'ai appeler, et il m'a dis que non, sois disant qu'il etait au travail..... passons,

Le temps de faire le tour pour retourner voir cette titine en panne, elle c'est fais remorquer jusqu'a la sortie Grasse sud, là, j'ai demandé si ils voulaient un coups de main, tres etonnés de voir un inconnu ce pencher sur leur 2cv malade, ils acceptent et me laisse regarder sous les jupons de la belle, le demarre cliquette mais n'entraine pas le moteur, prenant mon courage a 2 mains, je prends mon plus beau marteau et je tape delicatement sur le demarreur, 2eme essais pareil.... ensuite je decide de demarrer a la main. J'enclanche la manivelle je m'elance et la rien... moteur serrer... plus une goutte d'huile. une larme a l'oeil j'annonce la nouvelle aux parents de la defeinte...
Mais je leur parle du garage de 2cv de Grasse (qu'ils connaissaient d'ailleur de nom), c'est le paradis de la deuche on y ressusite des épaves la bas...

je n'en sais pas plus, ils doivent appeler le garage de Benoit en se presentant avec mes recommandation, suite au prochaine episode...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffff !!!
flinguer un moteur comme ça !!!
les boules !
et pui, mÔssieur, oui gt au travail !
car je bosse, moi !!!!
et pas qu'un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...