amis2cvalgerie 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour.... A l'occasion de nouvel an, je vous souhaites à tous une bonne année 2007, plein de bonheur et de réussite.... sofiane daoud les amis de la 2cv en algerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 salut sofiane ! content de te voir ici. bonne année à toi et tes proches. tous nos voeux pour tout tout tout. @ très bientot sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard menvussa 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonne Année Sofiane pour toi , ta famille et tout ce que tu mets en place au sein de ton association au bénéfice de la 2CV!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Moi aussi, je te souhaite une bonne année 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bonne année a nos amis du monde entier la santé en premier le reste on fait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 nous aussi on fait bien avec .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonne année a tous les amis de la deuche, (et les amis des amis sont nos amis!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 si traditionnellement les voeux se souhaitent pendant TOUT le mois de janvier on n'a pas fini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites