azur2cv-azur2cv 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 au nom du club, nous vous souhaitons tout ! @ très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 au nom du president: cher azur2cv, tous mes voeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 au nom de la reine du forum: mon cher azur 2cv, tous nos voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 au nom de moi, pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 au nom de la boutique du club : bonne année azur 2CV, tous mes meilleurs voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 je note qu'il ya quelqu'un sur ce post qui signe sous deux pseudos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 ne remue pas le couteau dans la plaie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 A qui tu parle Mr le Président, a moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 tu triches???? non je le crois pas???? c'est pas de toi qu'il s'agit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 meuh non, charlotte, de moi... car je parle de temps en temps sous mon pseudo d'administrateur (et webmestre du site) et la plupart du temps sous mon pseudo perso. mais, moi, j'ai des raisons plus que louables !!!!!!!!!!!!! je ne parle pas en mon nom sous couvert du club ! mais j'en connais qui utilise (au singulier...) 2 pseudos pour faire tourner les gens en bourrique, hein gérard menvussa le bouricot ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 et il trouve ca drole!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard menvussa 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 d'accord avec toi titia pas drôle les propos du webtruc! de plus me reveiller à une heure pareille pour une alerte automatique de message .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 moi, j'ai trouvé : j'ai décoché l'alerte automatique dans mon profil car j'en avais marre de recevoir plein de mails inutiles car je vais tjs voir les messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 moi c'est pareil une fois l'ordi éteind, je ne suis plus dérangé!! en plus j'éteind la lumière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 vous etes graves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 comment ça ? y'a rien qui siffle chez toi quand il ya des messages te concernant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Bah non !! J'ai jamais activé l'alerte automatique et c'est tou !!! c'est pourtant pas compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 et moi j'essaye d'associer "ma signature" en bas.... ... et je crois que j'y suis arrivé!!!! YES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 On va finir par faire de toi un informatitien hors paire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 mais c'est une activité trop "statique"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bonne annéé je suis revenu fatigué d'avoir trop bu et mangé mais je suis la et avec un seul pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bonne année à toi !! et ta famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites