Invité jf.dyane Posté(e) le 30 décembre 2006 https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=10045695 [img]a vendre a bricol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 euh!!!! on dirait que l'insertion image ne soit pas tout à fait au point!!! toujours est-il que voici l'image ( en suivant la procédure décrite sur un autre post. mais il manque les coordonnées du vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jf.dyane Posté(e) le 30 décembre 2006 [b][img]merci je suis trop nul pour le prix du solex auto.passion@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard menvussa 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 merci à tous les 2 pour vos partages d'infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ton lien ne permet pas de voir le prix. ce sont les coordos d'un mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo831 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Thierry a écrit:ton lien ne permet pas de voir le prix. ce sont les coordos d'un mail...non, mais il permet de demander le prix par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 trop compliqué pour moi et pour un modele trop "moderne"! tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 c'est vrai je trouve pas que ca ressemble a un solex plus a une mob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 transmission par arbre à came; frein à disque ....; mon pére en avait un pour rouler dans nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 pour moi dans l'idee un solex c'etait noir et sa ressemble a un velo je savais pas que c'etait aussi un solex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 c'est un des modeles flash 2000 il gardait l'esprit du noir ( sorti aussi en couleurs!!!)car monté comme du mécano .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 bah je prefere les noirs comme ceux que vous avez enfin c'est que mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 pas que le tien!!! ceux qu'on a sont tous noirs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jf.dyane Posté(e) le 31 décembre 2006 le prix 50 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard menvussa 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ... et il se trouve où? ... est-il roulant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 mouai et de quelle année il est, ce flash ? si tu ne la connais pas, avec le numéro de série ce doit etre possible de la trouver... le flash est un solex qui ne fonctionne pas via le traditionnel galet du velosolex. en fait, c une mob comme les autres. j'ai d'ailleurs l'impression que le phare de la photo est celui d'un ciao... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jf.dyane Posté(e) le 31 décembre 2006 joker: NON IL ROULE PAS A VOIR IL EST SUR MANDELIEU : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jf.dyane Posté(e) le 31 décembre 2006 NON NON C'est un solex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 non roulant!!! ce type de solex!!! à ce prix!!! faut chercher l'acheteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jf.dyane Posté(e) le 1 janvier 2007 documents\2cv dyane\booom6041.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 désolé mais ça ne marche pas!! envoie moi l'image en mp je te l'affiche de suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 Thierry le pro du forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 en devenir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 non en fait tu es miss forum 2006 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 faut bien s'entre aider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 pour info, jf dyane en bois a demandé à l'admin de lui supprimer son compte et il sait pas pourquoi (l'admnin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites