Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer1972

Tableau de bords avant/apres

Messages recommandés

Voici une tite avancé de l'aca de madame, le tableau de bords avant :



et maintenant :



Jai remplacé toutes les ampoules, j'ai fais de petites ouvertures sur les indicateurs de charge et de niveau d'essence pour plus de luminosité, j'ai entierement demonté le demarreur pour un nettoyage en profondeur (il est comme neuf!!) et petit lustrage des plastiques impec

Demain je vais essayé de monter un indicateur sonore d'oubli des lumieres... à suivre

Thierry, comme convenu j'ai fait l'entaille dans le plancher et confirmation le chassis est nickel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer1972 a écrit:
....Demain je vais essayé de monter un indicateur sonore d'oubli des lumieres... à suivre...


Chapeau bas pour le grand nettoyage ! ShockedWink

...et pour ton montage sonore, j'suis preneur de "la combine" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour info Thierry mon aca est tres saine!!!
Lolo83 faut que tu voit avec le grand chef manitou si il veut te faire profiter des trouvailles de son cerveau tres imaginatif...
en tout cas ca marche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titia c'est les fêtes!!!! afro coooooooool!!!!!
faut dire que découper le dessus du chassis pour mettre sur le post que l'intérieur est sain ;;; (Comme le reste bien sur study (rions caché))


effectivement faudra que tu prennes desphotos de ton matos et du montage " en mécanique", système simple et très pratique ( si c'est le montage auquel je pense). efficace car cela éviote de partir en laissant les phares allumés. On a pris des mauvaises habitudes avec les véhicules modernes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juste un peu enervée je viend de passer 2 heure a faire de la paperasse ( ce dont j'ai horreur)
et on est 6 a vivre dans notre ptit appart pour une semaine!!! (t'a vu la taille de notre paradis!!)
donc oui pas de soucis je suis cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 6!! plus besoin de chauffer, regarde il y a des avantages lol!

courage bientot la fin des fêtes!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
-plus besoin de chauffer,
-plus besoin de faire a manger ( mon beau pere s'en charge)
-plus besoin de faire le menage ( il y a tellement de bordel que l'aspi ne passe pas)
-plus besoin de me bercer le soir ( je tombe comme une souche tellement je suis morte)

En bref il n'y a que des avantages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vasi etre rouge avant elle si vous continuez a me chercher ainsi!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour redevenir serieux, l'indicateur sonore d'oubli des feux marche du feu de dieu!!!

C'est hyper simple

J'ai récuperer un relais 12v continu, j'avais dans ma caisse a outil un "ronfleur" (c'est pas une personne qui ronfle!!!) donc j'explique,

J'ai brancher les bornes de mon relais le+ sur le + de la centrale de clignotant et le moins a la masse sur une vis (comme ca quand je mets le contact le relais est alimenté!!), ensuite j'ai branché sur 2 contacts NF(normalement fermé) : un la masse, et l'autre l'alimentaion de l'ampoule de tableau de bords.

Si c'est pas assez clair je peu faire un schema electrique
Mais c'est nickel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh! et il ne faut mettre l'interrupteur sur la porte pour que quand le conducteur sorte ça ronfle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout et pour tout j'ai mis 30 minutes a tout brancher... je vais voir si je peu recuperer des relais 12v a mon taf par compte pour les ronfleurs il faut aller dans un magasin d'electronique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois voir où il est , mais cannes est plus proche , en cas entre 2rdv je peux y passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...