Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 depuis le passage du pere noel, nous n'avons pas revu bibi!!! est il reparti dans le traineau pour voir la mere noel???? Bibi fait nous signe meme si tu est en Laponie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bibi a fait une petite réapparition, mais petite!!! par contre il triche s'il est déjà partie en laponie ... car pour moi c'est aout après la;mondiale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Me voila rassurée j'ai retrouvée bibi!!!!!!il est en vacances en tourraine il nous a abndonné sans nous prevenir!pas sympa!il seras puni pour cela!!!mais le principal c'est qu'il aille bien ainsi que maman!j'ai oublier de lui demander si il etait parti avec son ami8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 pas son ami... sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 mais non son ami c'est celle qu'il bache et qu'il cocoone, sa femme c'est celle qu'il nomme maman c'est pourtant pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 oh la la je viend juste de me rappeler que aujourd'hui c'est samedi!! c'est fete pour bibi je demande une minute de silence generale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Loupé mon post est arrivé a minuit et une minute!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bon esperons que cela ne soit pas de même pour lui !!! je l'appelle sur son portable de suite et te tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 Alors tu l'a eu???? tout s'est bien passé???? vite des news?? qui a dit que j'etais une commère?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard menvussa 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 je sais que Thiery est tombé... rien de grave !!!!!! ... sur son répondeur: Citation : vous êtes bien sur le répondeur TSF de Bibi et Maman, vous comprendrez bien que vu l'heure et le jour nous ne pouvons vous répondre!!! Nous vous remercions de renouveller votre appel dans trente secondes. PS si c'est encore toi Titia arrête de me persecuter pour en savoir plus, maman est à côté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 commes tu es gerard!!!!! franchement je me permet pas d'appeler bibi a tout bout de champs!!!! j'ai juste envoyer un sms!! c'etait juste pour savoir si tout allait bien! je m'inquietes moi quand il manque un de mes compère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 oui mais un SAMEDIet à une heure pareille!!!! en tous les cas c'est ce qu'il y avait sur son répondeur !! j' ai essayé aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 merci de prendre soin de ma santé un scoop pourvous en vacances c'est samedi tous les jourssurtout pour se rechauffer car il fait froid pres de tours en ce moment et non pas avec l'ami car elle se prepare pour sa nouvelle parure n'est ce pas thierry???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 oh la la tu doit etre hyper fatigué c'est plus de ton age .... contente de te retrouver! bon retour parmis nous et bonne lecture t'a du retard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est gentil effectivement ily a beaucoup beaucoup de choses a lire mais ca fait plaisir d'etre de nouveaux parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ben tien thierry qui d'habitude est si locasse, sur ce coups la ne reponds pas... you you Thierry tu prepare la peinture a bibi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 réponse : Citation :... en vacances c'est samedi tous les jours pas pour moi heureusement ... ...le samedi c'est le jour où j'assure la permanence au garage de Benoît .... pour ce qui est de : Citation :thierry (...) d'habitude est si locasse je te remercie de ce compliment§!! je ne viens que maintenant prendre connaissance du post... pas que ça à faire de tout lire car ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ca ne reponds pas a la question de bibi, pour la peinture... est elle prete?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 le problème de l'aminà bibi ce n'est pas la peinture mais l'absence de joint. mais je crois qu'il va falloir faire sans!! cela te va-t-il comme réponse? mais pour être plus prècis avant de toucher au pistolet ya du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 9 mars 2007 cette fois ci je vousl'indique pour ne pas vous faire du souci je part 1 semaine avec maman loin de vous snif snif, pas de reunion ce soir dommage et surtout le coup de main pour la voiture a gerard meme si je ne suis pas la physiquement, mon coeur seras avec vous. quant a mon ami elle est entre de bonnes mains et a mon retour vrouum vrouum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Bonnes vacances mister bibi profitez en bien , reposez vous , amusez vous, eclatez vous et revenez en pleine forme!! bises a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 9 mars 2007 merci bisous a toi et a stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 mars 2007 oh lui, y part en vacances au mois de mars ????!!!!!!!!!!! hé, en tant que DAF, tu dois pas faire tes bilans ???? ne me dis pas que tu les as déjà fini ??!!!! ou alors tu clotures en cours d'année... pfffff ! moi, pas de vacances avant aout... (koike on va fermer une petite semaine en juin pour récupérer ces p... d'heures sup ! et encore, ça suffira pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 19 mars 2007 je suis revenu, dav id t'inquiete pas grosse boite beaucoup de comptable qui travaille pendant que je me repose c'est la repartition du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mouai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 19 mars 2007 par contre ce matin l'etat de mon bureau, l'enfer des dossiers de tousles cotes vivement les prochaines vacances, et en egypte pas une seule citroen des 504 break en taxi et des voitures japonaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 alors bibi tu t'en sort du souk de ton bureau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 26 mars 2007 dur dur en effet, mais les vacances c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 j'ai repris ce vieux post car comme l'année derniere ,je part chez mes pots a tours faire la bringue pendant 7 jours alors gros bisous a tous le monde et a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Passe de bonnes fêtes Bibi soit prudent et à l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 alors là..... JE DIS BRAVO MOSSIEU je reste scotché par le degré de préparation de ce post de fin d'année 06 07 en forme le bibi de fin 2007.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bonne vacances bibi sans oublié: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites