Thierry10 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 un artiste indépendant vient de sortir un CD la 2cv à fleur dont voici les paroles du refrain: « Moi je roule en 2CV à fleurs A ciel ouvert pour conquérir le cœur Des filles qui ne veulent pas Rouler à plus d’cent à l’heure Dans ma 2CV à fleurs… » je me voit tout à fait dans la deuche de Marie lors de prestation avec des congréssiste. ya pas photo avec les autres deuches même les plus astiquées. C 'est vers la deuche verte à fleurs que les congressistes de la gente féminine, les plus jeunes se précipitent. pour en savoir plus aller voir ( et même écouter un extrait en ligne): [url]http://www.deudeuche-world.com/Dossiers/Actualite/2006-10-H-Il-%20ma-2cv-a-fleur/page1.php [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 désolé pour le lien qui ne marche pas! faire un copier/coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 Mais on peut pas ecouter un extrait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard menvussa 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 si il faut cliquer sur la pochette là où il y a la fleur. ça ouvre une autre page où on peut entendre un extrait. c'est bien parce que ça parle de deuche parce que c'est un peu nquitche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 voila la page où on peut entendre un extrait: http://www.music75.com/music75store2/product_info.php?products_id=3182 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 Faudrais qu'on achete le cd pour la soirée dansante de la route d'or on va faire un malheur!!! tout le monde partiras se coucher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Thierry, comment t'a fais pour trouver ça T'es abonné pour recevoir des mails pour tout ce qui est 2cv à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 non pas d'abonnement. recherche,... flair, ... coup de bol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo831 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Thierry a écrit:désolé pour le lien qui ne marche pas! faire un copier/coller mais si il marche ! ...faut juste ne pas mettre d'espace dans une adresse URL http://www.deudeuche-world.com/Dossiers/Actualite/2006-10-H-Il-%20ma-2cv-a-fleur/page1.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 pour le lien j'avais juste fait un copier coller de l'adresse de la page. je ne sais pas comment l'espace est apparu???? merci pour ta retouche du lien: tout beau tout propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 cool la 2CV à fleur, domage pour les parols. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard menvussa 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 non trop super les paroles: "Moi je roule en 2CV à fleurs A ciel ouvert pour conquérir le cœur Des filles qui ne veulent pas Rouler à plus d’cent à l’heure Dans ma 2CV à fleurs…" le tout est d'avoir : 1) une 2cv 2) avec des fleurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 waouw y a charlotte qui s'y met !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard menvussa 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 difficile à la lancer !!! mais c'est parti! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 je confirme une 2cv avec des fleurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bonjour à tous, Je reviens dans le forum. Je sais que le sujet sur " Je roule dans ma 2CV à fleur" date. Mais j'ai trouvé le clip! [/url]https://www.dailymotion.com/video/x1eocm_dans-ma-2cv-a-fleurs-le-clip_fun/url/[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut charlotte, comment vas tu depuis le temps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Je vais bien et toi? Je me suis trompé pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 et voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bon retour charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Merci et boujour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites