Thierry10 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 un des dangers de la 2cv et autres apparentés et l'eau!! infiltration est ennemie maudit de la deuche!! un des lieux où cette infiltration s'en donne à coeur-joie est le joint de la baie de pare-brise ( mais aussi des custodes et fenêtres de porte) des premiers symbtomes: boursoufflures au ras du joint, puis plus grave rouille apparaissant, mais des fois rien de particulier sauf que par temps de pluie c'est bain de pied!! voici ce que cela peut donner! pour ne pas choquer les âmes sensibles des références photos soft! [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=10028946][img]https://servimg.com/u/10/02/89/46/corros10 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=10028946][img]https://servimg.com/u/10/02/89/46/corros11 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=10028946][img]https://servimg.com/u/10/02/89/46/corros12 pour TRAITER CELA gratter, poncer tous les points rouillés traiter au destructeur de rouille. pour la corrosion perforante il faut reconstituer de la matière. pour cela plusieurs possiblités selon l'importance et les possiblités techniques du deuchistes cela va de recharger des petits trous à la choucroute , au mig en "soudant" les trous en passant par la soudure de plaque de tôle pour refaire des pièces, mais aussi changer toute la baie! une fois le choix et la technique appliqués, bien poncer, traiter, apprêter, peindre! voici des étapes du traitement d'une baie de dyane [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=10028946][img]https://servimg.com/u/10/02/89/46/corros13 découpe et ajustement d'un morceau de tôle [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=10028946][img]https://servimg.com/u/10/02/89/46/corros14 soudure au Mig, suivi d'un meulage et d'huiile de coude ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 désolé!!! plus doué contre la corrosion que contre ce ..... d'ordi!! je remettrai ça pour que ça marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Je suis rassuré, je ne suis pas le seul à patauger dans l'affichage des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 pourtant je pensais avoir suivi la procedure!! et j'ai l'impression d'avoir fait comme l'autre fois où cela a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 Je sais pas quel lien tu a utiliser j'arrive pas a rattraper tes photos! si tu veut tu me les envoie sur mon mail et je te les mets en ligne si tu y arrive pas , sinon utilise image shack j'ai mis un post explicatif pour " comment qu'on mets des photos sur le forum" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ça devrait marcher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 bah la pour le coup on voie bien !!! peut etre meme un peu trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 il faut un écran de... 150 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 au moins on voit les perforations !!!! na!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 Le pere noel a oublier de nous amener un hyper grand ecran d'ordi!!! alors on a un peu de mal avec les grandes photos de thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 suffit d'utiliser la barre du bas !!!! on la voit bien la corrosion preforante, comme des fois stipulée sur les controles techniques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites