did06 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Qui a fait pire Retour de vacancesAh la CorseMême pas peurEn deuch on s'éclatte à++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 ouah impressionnant!!!! tu passe pas sous les ponts ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 je sais pas si c'est mieux, mais ct pas mal aussi... elle était pleine, + la remorque. ct pour faire un vide-grenier... et, celle-ci, est pas trop chargée, mais ça change des vélos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 salut la mienne au retour de la mondiale en hollande voila tout ce qui est devant la deuche était à l'interieur avec Benoît, Thomas, Pauline, Marie et moi + Patty notre caniche. le matériel pour 1 mois en deuche pour d'autres longs voyages nous avons confectionné un toute petite remorque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Belle découpe Thierry Je cherche et j'envois. A vos archives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Nuée de gosses sur la jauneToujours au retour de corse mais quelques années aprésLà j'étais chargé vraiment limite et + de 200bornes à faireà+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard menvussa 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 pas mal effectivement!! ça me rappelle une vieille émission qui passait l'été "la preuve par 4" où entre autre il fallait faire rentrer le plus de monde dans une 4l .. pour ce qui est des vitres de ma 2cv je ferai un post bientot en mécanique pour présenter mes diverses adaptations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites