Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer1972

tut tut

Messages recommandés

Une deuche tombe en panne sur l'autoroute. (eh oui ça arrive). Une Mercedes s'arrête. Palabres entre les deux conducteurs et ils se mettent d'accord :"Je vais vous remorquer. Si il y a un problème, Klaxonnez."Les voila repartis, la deuche a 5 mètres derrière la Mercedes.30 km/h : ok. 50: ok. ... 100: Ok ... 180 toujours Ok.À 250 Km/h , le deuchiste trouve ça un peu limite et klaxonne comme prévu pour le faire ralentir. Manque de Bol : contrôle radar. Le gendarme téléphone à ses collègues du péage: "J'en crois pas mes yeux : J'ai flashé une Mercedes à 250 à l'heure. mais le pire, c'est qu'elle était suivie par une deuche qui klaxonnait pour la doubler."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gendarme 4: amende honorable
page 39 sous le titre "dépannage rapide"
j'ai pas bosser pour rien à préparer une expo sur la 2cv dans la BD l' an passé.

faudrait pas abuser!!!!
d'autant que cette planche a pas mal circulé sur le net sans indiquer d'où elle venait; c'est refait de ma part


les auteurs Lefevre,Sulpice et Cazenove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'applique mon rôle de modérateur comme devrait le faire toutes les modératrices, pour limiter les bêtises, débordements,imprécisions







Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui voici le texte original du sieur (bien prononché ch'il vous plait) LULU
Citation :
Une deuche tombe en panne sur l'autoroute. (eh oui ça arrive). Une Mercedes s'arrête. Palabres entre les deux conducteurs et ils se mettent d'accord :"Je vais vous remorquer. Si il y a un problème, Klaxonnez."Les voila repartis, la deuche a 5 mètres derrière la Mercedes.30 km/h : ok. 50: ok. ... 100: Ok ... 180 toujours Ok.À 250 Km/h , le deuchiste trouve ça un peu limite et klaxonne comme prévu pour le faire ralentir. Manque de Bol : contrôle radar. Le gendarme téléphone à ses collègues du péage: "J'en crois pas mes yeux : J'ai flashé une Mercedes à 250 à l'heure. mais le pire, c'est qu'elle était suivie par une deuche qui klaxonnait pour la doubler."

et la version personnalisée de Charlotte dont on notera le côté féminin:
Citation :
Une deuche tombe en panne sur l'autoroute. (eh oui ça arrive). Une Mercedes s'arrête. Palabres entre les deux conducteurs et ils se mettent d'accord :"Je vais vous remorquer. Si il y a un problème, Klaxonnez."Les voila repartis, la deuche a 5 mètres derrière la Mercedes.30 km/h : ok. 50: ok. ... 100: Ok ... 180 toujours Ok.À 250 Km/h , le deuchiste trouve ça un peu limite et klaxonne comme prévu pour le faire ralentir. Manque de Bol : contrôle radar. Le gendarme téléphone à ses collègues du péage: "J'en crois pas mes yeux : J'ai flashé une Mercedes à 250 à l'heure. mais le pire, c'est qu'elle était suivie par une deuche qui klaxonnait pour la doubler."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...