lucifer1972 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut a tous, Je cherche un rail de siege avant conducteur, juste le rail gauche 'manquant sur l'acadiane) Si quelqu'un a ca merci de faire une proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 j'ai pour info c'est le même que de l'autre côté merci qui? merci pa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 si c'est pour bidouiller le montage de tes sièges rouges y'en a p'te pas besoin faut que je passe un de ces soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 C'est la que t'es fort tu as encore devinné le but de cette recherche... incroyable (j'en fais peut etre un peu trops non??) previens nous et passse quand tu le desires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 je lis aussi 4lmania !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 y'en a même qui pose des questions qu'i zose pas poser aux copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Je ne veux pas deranger constament Mr le president of the 2cv, je sais que tu es tres pris en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 comme dit bricorené il y a moins d'une heure " elles sont facile, hein, quand même, les nanas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 c'est petit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 je confirme qu'il faut voir les sièges, pour faire un essai de hauteur pour ensuite choisir les tubes carrés pour arriver à la bonne hauteur et positionner les perpendiculaires pour pouvoir fixer dessus les rails de tes sièges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 c'est ce qui a été fait pour l'acadeuche de benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Donc on attends que tu passe pour nous donner une idee tu passes quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Alors attends le temps que titia execute le menage etc... ben oui pas de soucis donne l'heure, qui t'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 vous finissez vers quelle heure quand même ! pour un rail... d'enfer ce train ( à méditer et remettre dans l'ordre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 J'ai reussis a trouver des rails pour les sieges... peut etre que ce week end les sieges serons monter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 il faut souder les barres perpendiculaires à la voitures sur les barres en lieu et place des glissières actuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 apparement ca seras sans soudure !! affaire a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 la super glue c'est pas le top en carrosserie !!! (un de plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est pas de la glue faut que ca tienne c'est une autre technique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 j'd'mande à voir etconnaître la technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Méthode Bombard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 bloquer les posts c'est triché!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Quel blocage??? j'ai rien fait la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 pour les rails vous en êtes où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Les rails sont montés le siege passagé est monté, mais je le trouve un peu pres de la jupe avant, pour le siege conducteur, la chef desire que je le monte un peu... faut que je m'y mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 plus simple: un coussin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Je suis un proffesionnel .... et les sieges tiennent sans soudure!!! c'est la que je suis fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 et avec ça tu dis ne pas pouvoir "maquetter"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Je n'ai pas l'ame artistique mais plus l'ame de la graisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 fait la figer et sculpte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 la figer je sais faire mais sculpter... je sais po!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 pas dur! tu enleves des morceaux! ou tu chauffes et ramasses ce qui coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 vaux mieux laisser ca au pro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 justement le but est de faire de "l'art brut". du qui ressemble, évoque la 2CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 du brut du brut c'est facile pour toi peut etre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ça se fait en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 j'ai rien compris!!! et elle est ou la deuche du jour???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 l'art brut ..... se fait en douceur!!!! brute/douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 ah ok compris merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 de plus en disant l'art on entend lard!! lard/graisse matière pour luciferailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard menvussa 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bonne fin d'année et soyez raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bien Gérard; lard et la manière de dire les choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 c'est le post de mes sieges ici les deux joyeux comperes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 un train de retard : post de rail....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est bon on a trouver la solution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ben oui pour les rails de sieges on a trtouver la solution plus besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ??????? des explications ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ben oui on peu fermer ce pote car nous n'avons plus le probleme des raux de sieges, heu non des rails de sieges, comprends tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites