Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer1972

Rapatriement de Mimosa

Messages recommandés

Hier soir, j'ai apris que thierry allait a la reunion des responsables des clubs 2cv dans l'eure et loire ( à" 35 km ou dort Mimosa...). Je me demande si ce ne serai pas l'occasion de ramener mimosa ici (en plus elle serai la pour la route d'or youpiiii), mais j'ai un doute sur la capacité a ce qu'elle face 1000 km d'un trait.
Qu'en pensez vous?

si t'es ok on monte avec le matos pour la tracter au cas où. et un peu d'outillage + batterie.
as-tu un endroit pour dormir là haut dans ton grand nord?, où alors on part après la réunion fin aprém samedi ; on file chez toi et on part avec arrêt en route. pour se laisser plus de temps dimanche.
bounceBasketballbounceBasketballbounceBasketballbounceBasketball

bien beau de s'emballer. mais il faut une voiture avec un attelage pour pouvoir utiliser le matériel du club!!!! si c'est avec la mienne ok elle est équipée mais il ne faudrait pas dépasser les 4 pour monter ( je pense que Titia serait du voyage avec ses provisions de route (?)
oui il faut des outils et materiel courant allumage, ... j'ai un mini compresseur + chargeur prévu pour mon expedition en suede.

cool gerard thierry, je ne sais pas si il y besoin de l'allumage il est neuf, tout est neuf pour l'allumage, les durites, cable de bougies, les bougies, batteirie a recharger, enfin tout quoi!!
juste voir le soucis de l'impossiblité de redemarré apres un arret (voir le carbu avant de partir).
Mais ca serai cool*

pour dormir il n'y a pas de soucis aussi bien en normandie que sur la route a lyon chez ma soeur, as toi de voir

chi trops content

pour la distance si elle est tournante il ne devrait pas y a voir de problème. si l'allumage bon, la bobine ok et de l'huile dans le moteur et boîte. il faut la faire monter en temperature et ne pas la faire gueuler ensuite, se caler à 110 et arrêt ravitaillement toutes les 2h ce qui donne si tout va 10 de route+ 2h d'arrêt + arrêt repas

si allumage neuf OK.
pour arrêt dodo a toi de voir la distance de chez toi pour calculer à quelle heure cela nous ferait arriver à Lyon; avec départ tôt le matin

La bobine est neuve, l'huile moteur neuve, huile boite neuve, huile frein neuve, il n'y a que la voiture de vieille lol
Par compte le 110 ... j'ai un doute c'est une 2cv4 de 435cm3...
Il y a meme un autoradio laser lol
Comment imagines tu le voyage?? partons nous de suite apres la reunion ou dormons nous la bas ou sur lyon....

non sérieusement on part à la fin de la réunion. ou si vous voulez pendant celle-ci vous allez récuperer votre mi-mozza; ou vous participez à la réunion. je pense qu'elle finit vers 18h.

on devrai gagner du temps en allant la chercher pendant ta reunion, et apres direction lyon ou nous dormirons chez ma soeur, si ca te convient bien sur

D'apres mr michelin il y a 487 km dont 470 km d'autoroute pour un temps de parcour de 4h22 (mais a 130 km/h...)

Invité
oh La la je vous raconte pas depuis samedi soir on le tiend plus le lucifer il arrete pas de faire des plans sur la comete en se disant que sa chere mimosas va revenir a la maison un vrai gamin devant le pere noel comme les enfants samedi soir!!!
Thierry ta vocation c'est Pere Noel !!!
On pourras dire que cette année tu auras fait des heureux!

• Créer...