gerard menvussa 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 on m'a rapporté que la célèbre Titia est venue les mains vides sans gateau ou autre sucrerie chocolatée à la réunion de préparation de la RdO je sais aussi qu'elle s'inquiétait de ma participation ou non à cette réunion. Mais arrivée les mains vides , elle est repartie fortement chargée pour la finition d'objets spéciaux Route d'Or. bon à quand du chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 L'etau se resserre!!!!!! Vous vous etes grillé tout seul car peut de personne savent que je suis repartie les mains pleines!!!!!!!!! Mais pas le temps de tergiversser j'ai du boulot, mes décalcomanies m'attendent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard menvussa 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 il suffit d'avoir les bonnes informations et les personnes comme relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 pour ce soir , la titia reine du forum est dans un bain au chocolat et se prepare une creme au chocolat pour le corps miam miam c pas qu'elle aime le chocolat... non non a peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites