Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 alors voila quelques photos, on en mettras d'autre demain soir c'est juste pour vous donner un avant goutAvec les feux qui fonctionnent!!!Merci tout particulier a Didier Les nouveaux sieges, issus d'une BX image donc noir et rouge ( rappel de la carrosserie qui seras rouge) Bon on en mettras d'autre demain! vous en pensez quoi deja?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 J'en pense du bien,et puis ça cour pas les rues les acadeuchs Bonne continuation à+ Did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 en tout les cas ca vas etre confortable....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Je me demande de combien il faut les sur élever pour etre a niveau?? Sinon ce midi j'ai demonter le tableau de bord pour rire... et j'ai bien ris... il y avait un nids de guepes habité par des guepes qui dormaient.... cool!! on va appeler titine "guepe ride" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 je savais que tu ete un peut piqué......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Ca y est monsieur est venu a bout de ses vilaines bebettes qui piquent, a coup de bombe anti insectes volants!! C'est une betaillére pas une ruche non mais !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ah le petit personnel n'est plus ce qu'il était!!! on annonce que le nettoyage , asticage a été fait et on voit le résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 C'etait sous le tableau de bord fallait tout demonter je pouvais pas y avoir acces avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 c'est ce que je disais le p'tit personnel n'est plus ce qu'il était! il faut même lui préciser qu'il y a des coins dans les pièces; que nettoyer ce n'est pas que faire le rétro interieur( je ne ferai pas de commentaire sur ce à quoi il sert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 le retro interieur ne me sert pas a me maquiller MONSIEUR THE PRESIDENT car je suis bigleuse et si je me maquille avec le retro interieur vous allez avoir l'impression que c'est halloween Pis j'aime pas le menage alors moi c'est strict minimum enfin propre mais sans chichi je traque pas le moindre grain de poussiere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 c'est pas forcement à ça que je pensais(pour le retro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Tu pensais a quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 à rien c'était pour faire avancé le chmibilic mibilic chemeni ...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Merci thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 a qoui sert le retro interieur........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 a qoui sert le retro interieur........... cf la reponse de l'avatar aux doux yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 j'ai toujours rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut On attend toujours la suite des photos à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 voila enfin du serieux ou sont les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 Pas de nouvelles photos pour l'instant !! mais les chefs se sont penchés sur la titine et on dit qu'il fallait la decouper a la disqueuse!!!!!! ùSteph a dit qu'il attaquait ca samedi!!! Vais je retrouver ma titine en etat ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 pour éviter tout risque et pour qu'il travaille en musique passe lui plutôt un MP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Je prefere entendre titia me chanter une chanson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 si tu lui fait faire du caraoké avbec la disqueuse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 t'a abuser de l'alocool thierry!!! une disqueuse sert a disquer et ne fait pas karaoké!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard menvussa 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 dans la disqueuse on met bien des disques!!! demande confirmation à bibi et sa TSF-ADS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Sans vouloir t'offenser c'est toi le doyen!!! donc l'ancien qui a connu la TSF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 merci titia de cette rectification sans compter ceux du club qui ne viennent pas sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard menvussa 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ils sont toujours à tourner la molette de l'écran en vue de percevoir les grandes ondes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 bibi a écrit:merci titia de cette rectification sans compter ceux du club qui ne viennent pas sur internet Je suis prete a te defendre pour 10 kilos de clementines ( trop trop bonnes ) et a un kilos de poireaux!! c'est la menagere trentenaire qui ressort en moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 attention corruption!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 entre bibi et moi iln'y a point de corruption !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ah !! bon et ces livraisons particulières de clémentines ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 c'est une histoire entre lui et moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard menvussa 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bon!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites