Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
did06

mettre un lien ?

Messages recommandés

Salut à tous
Qui peut m'expliquer comment mettre un lien qui renvoit à un site ou une page internet ? Titia peut être ou un autre.
Merci à+Very Happy

Invité

oh la les gars pas de panique Super Titia arrive

alors Didier pour mettre un lien c'est tout simple tu selectionne l'adresse du site que tu veut donner en lien un click droit "copier" puis tu viend dans ta fenetre de reponse sur le forum, un click droit " coller" et voila l'adresse se mets automatiquement, si nous cliquons dessus nous serons directement envoyés vers le site que tu nous donne!

Pour bibi c'est pas plus compliquer tu vas sur un site de smilies tu les selectionne comme expliquer plus haut a Didier ( "copier coller" ) et voila le tour est jouer!
Par contre je crois qu'il faut que tu change ton mode d'edition en haut de tes messages a droite le petit a et le grand A tu click dessus et c'est tout!
Pour info je te donne le site ou moi je vais les chercher je crois que c'est lolo qui m'avait donner le lien!
http://www.yelims.com/Smileys/

Voila j'espere avoir ete claire sinon n'hesitez pas je vous expliquerai mieux!
biz

Invité
Il suffit de demander si je sais je vous aide mais mes connaissances sont limitées!!!
Je suis pas une pro loin de là!
Heureuse de t'avoir fait plaisir bibi!
J'aurais le droit a une clementine vendredi?????

titia74 a écrit:
Il suffit de demander si je sais je vous aide mais mes connaissances sont limitées!!!
Je suis pas une pro loin de là!
Heureuse de t'avoir fait plaisir bibi!
J'aurais le droit a une clementine vendredi?????
absolument rien que pour toi et les enfants peut etre stephane s'il a fini ton acadeuch

SadSadSadSadSadSad
J'aurai pas de clementine ooouuiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!

L'acadeuche sera pas fini.... pourtant j'essaye de la finir rapidement mais c po facile...

• Créer...