Funky Town 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 http://www.anciennes.net/annonce/30126244-Ventes-2-roues-cycles-SOLEX-3800-.html?fk=1&marge=100&rec=solex j'ai vu cette annonce sur anciennes.net si ça interesse qqun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 pas moi!!!! en plus il doit-être trop tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Si el etait entier pourquoi pas... mais bon une prochaine, merci David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bon je fais plus de commentaires sur les prix ..... (auto-moderation) bien que quand même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 xc'est vrai c po donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 toujours aucun commentaire ( j'ai peur que David disparaisse.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 g vu pire ! et puis, ça se discute... et puis, des culasses, j'en ai à revendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 si on veut discuter le prix... on peut avoir un ptit court stp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 moi, suis pas un bon "discuteur de prix" faut voir phil pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 tu te defends bien quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 non, pas trop mais si tu fais référence à tes jantes, j'ai rien négocié, tu me les as emmenées !!! j'avais juste dit que je ne mettrai pas 50€ dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 non je dis pas ca pour ca, je dis juste que tu es comptable et que tu connais bien la valeur de l'argent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 David a dit Citation :j'ai vu cette annonce sur anciennes.net si ça interesse qqun ! Te fait pas de souci Lulu!! Si c'est là c'est que c'était pas interressant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites