Thierry10 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Titia vient de décrocher du forum ce soir! on peut se lacher et médire sur son compte; si le diable ne cafte pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Pourquoi tu veut medire sur moi ????????????? Pis j'etais pas partie juste laisser la place a monsieur le diable!!!! Alors attention je veille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 remarque que je n'ai pas médit, ni personne d'ailleurs. c'était juste pour tenter de réveiller les membres branchés sur le forum et silencieux ( en dehors du mec qui conduit sans siège vu sa haute corpulance...) et voir si tu étais partie pour le soirée. mais but atteint te revoili!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Bah non vous avez pas eu le temps de medire puisque je suis reviendue!!!!! sinon vous vous seriez pas gener!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 n'empeche que tous les soirs tu es couchée, après avoir vaqué à 2 ou 3 bricoles dans la journée, au moment où on se connecte !!!!! BONNE ANNEE 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 Tu commences deja l'année en m'agressant!!!!! je me vengerai!! un peu dur dur ces derniers jours masi je vais me reprendre et ca va chauffer... bonne année 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 pas du tout!! je ne comprend pas l'agressivité féminine quand on évoque leurs quelques occupations génétiquement définies de la journée!!! Titia, je ne suis pas du tout agressif[!!!/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites