Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 Voyez vous la difference?? avant Apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 allez les jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 tu pourrais au moins admirer le travail!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 whaou..................quel travail bravo stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 Et moi je compte pour du beurre????????? moi aussi j'ai bossé! aucune reconnaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 titia74 a écrit:Et moi je compte pour du beurre????????? moi aussi j'ai bossé! aucune reconnaissance je parle des ouvriers qualifies pas des petite apprentie bon tu as du lui porter de l'eau , des gateaux, ca compte aussi alors bravo titia(attention te faches pas c'est du 4 degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 Non mais oh je te traite pas d'aapprenti moi!!!! et pis meme si j'ai pas bosser autant que steph j'ai mis moi aussi du coeur a l'ouvrage!! Et pis j'apportai que le cafe moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 C'est vrai si titia n'etais pas la et bien elle serai encore en etat d'epave... un peu comme une ami8 mais en mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut C'est clair que c'est + net. Tu remontes un avant de deuch maintenant ou tu attends ? à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 on remonte l'avant de deuche!!!! on a commender la glissiere pour le capot; thierry va faire les joue d'ailes et l'aeration! nous avons encore le demontage des sieges a faire on va les remplacer par je sais pas quel siege que l'on va adapter puis derouillage de la carrosserie! il y a encore du boulot mais on commence a y voir plus clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 lucifer1972 a écrit:C'est vrai si titia n'etais pas la et bien elle serai encore en etat d'epave... un peu comme une ami8 mais en mieux.... jolie l'attaque belle citation tu porte bien ton sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 il faut lire ton nom lucifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 C'est la qu'il est fort................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ouais!!!! mais on voit toujours une araignée dans le "après" un peu tape à l'oeil le jaune. il faut aller jusqu'au bout alors ... le porte batterie, le carter de l'altenateur, commander des durites roses ert installer des leds animés;;; en dehors de ça dés que la charnière est là j'attaque ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 Pas vrai il y a plus une seule araignée dans le moteur c'est pas possible sinon j'y mettrai pas les mains!!! et pour les durites rose tu verras ca avec Benoit il a jamais voulu me les fournir !!! c'est un complot!Pour l'instant le bloc moteur va rester ainsi c'est coloré mais pas trop et je suis pas trop pour les leds ca fait trop tunning...aujourd'hui Steph a demonter les sieges ca tenais au sol par l'operation du Saint Esprit, j'aurai jamais oser rouler ainsi!!!!il n'y a plus qu'a trouver des sieges a adapter et on verras plus clair!Ah oui j'ai oublier faut donner un bon coup d'aspirateur dans l'habitaclecar la il y a plein d'araignée et de toile et berk berk berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 pour l'araignée c'est réel!!!!! y'en a toujours une !!!! faut que tu révises tes fondamentaux en mécanique !!!!!! l'araignée c'est la partie tubulaire qui se trouve sous le carbu !!!!! pour les sièges, en trouver qui vous conviennent avec la pârtie fixation et on voit pour les fixer (pour de vrai) à la bonne hauteur en plus. on voit ça en s'occupant du capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 oui j'avais omis l'araignée du moteur et pourtant je le savais j'ai quand meme quelque notions!!!! car je l'ai demonter derouiller et traiter a l'anti rouille!!! On galere un peu pour trouver des sieges, on en voudrais de twingo ( eh oui David on a piquer ton idée...) mais les casses du coin n'y vont pas molo avec les prix!! affaire a suivre! Merci pour ton coup de main Thierry, nous te tennons au courant des que nous avons trouver des sieges de twingo kenzo! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut Pas certain de ce que je vais avancer, mais je ne pense pas que le montage de l'avant de la deuch soit possible avec le filtre à air sur le coter. Le capot de la deuch etant moins large mais + haut,, le montage du filtre sur le carbu va être peut-être necessaire. qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Ben c'est possible car benoit l'a fais sur son acadiane, donc ca doit etre possible... enfin je dis ca je dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 le carbu retrouve sa place de 2CV et on peut avec une petite modif réutiliser la souffante pour booster le carbu. pour l'araignée le traitement antirouille ne sert à rien: dès la première utilisation la peinture va bruler. il existe un produit anglais exprès mais il coûte une fortune, vraiment une fortune!!!! avec son araignée tu devrais abandonner le rouge au profit du orange!!!! cela ferait Halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 j'ai pas osé le dire... pour l'antirouille... elle aurait encore dit que je la cherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 Ouais ok je savais pas qu'il fallait pas mettre d'anti rouille mais c'est pas grave ca n'empeches pas de fonctionner c'est le plus important!! Et pis j'aime pas le Orange, pis j'aime pas Halloween, pis voila!! Elle seras rouge et c'est mon dernier mots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 non, c'est pas grave, mais ça va puer grave pendant au moins 2-3 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 et bah comme ca vous me sentirez arriver ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 tu risques en plus de conserver l'odeur imprégné sur toi un moment en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 on a fais chauffer le moteur et pas d'odeur tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites