lucifer1972 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonne anniversaire mon amour enfin c'est dans 1h40 tu va enfin avoir 20ans!!! bisous ma tendresse que j'aime [center][/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 joyeux anniversaire pour 20 ans d'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 merci beaucoup c'est gentil je viendrais vous dire ce que mon chef cuisto perso m'a concocter comme super petit repas pour mon repas d'anniv.... je les fait pas mes 20 ans n'est ce pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 pas du tout................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 merci merci !!! par contre pourquoi tout ces petits points??? on dirais t'es pas certain de ton affirmation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 voila pour t'es 20ans coeff1.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci beaucoup mais t'aurais tout de meme pu choisir un gateau au chocolat connaissant ma passion du chocolat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 C pas un gateau c'est un fromage..... meme ca tu sais pas faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo831 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Joyeux anniversaire Titia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 ouah merci lolo ca c'est un gateau d'anniverssaire et en plus au chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup c'est trop gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 merci je vois que la gentillesse est toujours recompensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 bah quoi je t'est remercié moi!!!!! c'est steph qui a dit que ton gateau ressemblait a un fromage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 attention je rigole titia mais je cherche un enorme gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 ah bon ca va!!! j'ai eu peur que tu soit véxé!!! je t'envoi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 voila plus de gateau c'est bete hein............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 comment as tu fais pour avoir une photo de titia en pleine seance de dégustation de chocolat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 lucifer1972 a écrit:comment as tu fais pour avoir une photo de titia en pleine seance de dégustation de chocolat?? ne le repete pas mais on est intime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 T'est pour la paix des ménages toi ???????Dire a mon homme sur le forum au vue de tous qu'on est intime !!!Non mais franchement!!!Je me vengerai!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites