Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer1972

carbu quand tu nous tiends!!!

Messages recommandés

J'ai un problème, je crois bien que mon carbu est déréglé qu'en pensez vous??
Voici mon soucis sur ma 2cv 4 435cm3 elle demarre bien, elle garde bien le ralenti, mais si elle cale ou si je l'arrete elle est noyée... et impossible de la redemarrée (sauf apres arret prolongé)

2eme soucis sur l'aca de madame, j'ai un soucis de démarreur, quand je tourne la clé, 1 fois sur 5 le demarreur tourne, d'apres vous ca vient du demarreur ou du néman? (moi je pense le neman car quand il arrive a entrainer le demarreur il va impec)

3eme soucis qui n'en est plus un c'est que l'aca ne garde pas le ralenti et ne fonctionne pas avec le starter
mais apres un petit tour de vis de richesse, ca marche mieux
le ralenti est un peu hesitant mais mieux et le starter va impec!!!!
(j'ai du devisser la vis... je sais pas si en faisant cela j'ai rendu le melange plus riche ou moin riche en essence...) la vis de richesse a une drole de tete, fendue mais pas au milieusur le coté (assé chiant a tourner).

Merci de m'eguiller sur mes ptit souchis,

bonne nuit les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais du te le dire
mais pour le1 ce doit être le reglage des flotteurs pas bon.
couvercle renversé (après démontage)le centre des flotteurs doit être à 20mm du plan du couvercle. Pour régler agir sur les tiges plates en alu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le point 2 commencer à verifier les connections et les nettoyer

pour le point 3
normal la fente "décalée"sur la vis de richesse.
la vis était même dotée d'un cache d'inviolabilité d'origine sur les "modernes".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci thierry pour ces reponses !!

pour mon point 1 je verai ca quand nous monterons sur paris pour la descente infernal vers grasse

Pour le point 2 j'ai entierement demonté le neman, les contact a l'interrieur etaient tres sale, j'ai nettoyé, graissé remonté.... il est comme neuf, ca marche a tous les coups!!!

Pour le point 3 depuis que j'ai touché la vis de richesse, elle marche pas trops mal, mais je pense qu'un oeil expert sera le bien venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...