lucifer1972 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut, a tous, Nous echangeons 4 pneus cloutés neuf de 4l (135*13) contre des pneux d'occasion de 2cv... ou sinon nous les vendons je sais pas combien 60€??? (jante tole en parfait état et gomme nickel) Bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 je t'en offre 30€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 on est sur un coup avec le president on te tiend au jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 pffff il n'a meme pas de 4L, lui !!! nous, on en a 2 ! (de 4L...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut David 30€ ca ne represente meme pas le prix que nous les avons achetés... on les a payé 50€ et on les a ramenés de Paris.... bon allé 50€ et ils sont a vous.... vendeur de tapis va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 alors c'est 30 ou 50??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 oh lui, hé !!! j'avais meme pas vu ce post !!! il les a emmené chez moi alors que j'ai pas dit oui à 50 et que j'avais proposé 30 !! surtout qu'on en fera rien, de ces pneus, j'en suis certain ! donc, je dis 30 et pas un euro de plus !!! non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 chef faut lire !!! tiens c'est l'heure des pubs!! moi je te donne une jante 4l nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 oh mais c pas pour moi... merci quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard menvussa 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 thierry te la donne! toi tu l'offres à qui tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ou thierry s'en débarrasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard menvussa 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 NON comme t'es!!!! Thierry débarasse .... ... Benoît!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 une bonne année pleine de bonheur et mes pneus les plus sincéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 oh que c'est jante y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 de rien Iair j'étais crevé, un coup de pompe, ça valve beaucoup mieux!!! ça roule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 et moua les miches au lin usées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard menvussa 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 dans cette histoire c'est un peu noeud et comme toi à la campagne une fois au prè: scions!!! surtout après avoir dépassé Valcluse et atteind, début janvier, Val voeux alors Jean te gonflera surement avec son air de con pressé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 à valcluse, dans notre chambre à coucheR, on a fait des pompes car on était à plat. et heureusement, y avait une bombe à la télé, mais pas de pression au lavabo. c dur de se concentrer en regardant dubosc à la télé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites