Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Je me permet de remettre ici le petit cours que j'avais fait pour les photos car il etait perdu dans un post _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 toi, on va te mettre "modératrice" de tous les forums... pas administratrice car ça, c'est azur2cv, un des responsables du club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 je vais finir presidente du forum un de ces jour!!!! j'ai pas dit administratrice car ca c'est fantomas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 MERCI POUR LES PHOTOS SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Est que la méthode est la même pour MAC ???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 oui, ça n'a rien à voir avec le type d'ordinateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 OK merci beaucoup biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 J'ai fait un essai et tout c'est bien passé merci encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites