Funky Town 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 je l'ai déjà demandé à certaines personnes qui ont un talent certain pour le dessin, mais on attend encore... y z ont trop de choses à faire !! donc, je lance un appel : on veut un chouette logo pour notre forum pour remplacer ce qu'il y a en haut, là (c'est trop basique à mon gout...). allez, ne vous faites pas prier, si c'est votre truc (car c'est pas le mien...) mettez vous y ! et si on en a plusieurs, on lancera un vote sur ce forum. voici les recommandations : "y faut qu'il représente la 2cv, bien-sur, mais aussi le dialogue et que le nom du forum apparaisse également - et si possible le nom du club en plus petit - sa dimension doit être de la hauteur et longeur de la bannière ci-dessus" voilà, à vos crayons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 et au fond du logo une ami qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 ouais bah moi je suis trop nule en dessin!!!!!! c'est consternant mais je trouve l'idée geniale!! alors a vos pinceaux s'il vous plait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonne idee mais helas je suis nul en dessin, je damnderai au enfants ils sont plus doués que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites