Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibi021

interieur du monstre

Messages recommandés

avant nettoyage de l'hiver les photos du dessous vont venir car je vais toute la nettoyer par en dessous puis lui appliquer un anti-rouille
a++ flower

je veux descendre j'ai mal au coeur d'etre en haut patience il faut souffrir pour etre belle lol!lol!lol!

impatient de la voir en vrai !
je pourrai m'assoir dedans ?
j'ai jamais conduit une AMI 8...
tiens, demain matin, je vais voir une AMI 6 break avec mon père...
je vous tiendrai au jus !

David a écrit:
impatient de la voir en vrai !
je pourrai m'assoir dedans ?
j'ai jamais conduit une AMI 8...
tiens, demain matin, je vais voir une AMI 6 break avec mon père...
je vous tiendrai au jus !

david aucun probleme pour toi tu peux t'assoir t'allonger faire le poirier
la conduire meme en tongs cheerscheersking

Salut
Il est ou ce pont levant ? j'ai l'impression de reconnaitre les min à Nice du côté de la prefecture .
Je me trompe ?
à+

did06 a écrit:
Salut
Il est ou ce pont levant ? j'ai l'impression de reconnaitre les min à Nice du côté de la prefecture .
Je me trompe ?
à+

exact tres bonne vue le patron est un copain a moi
a++

Invité
je me demandais ce que bibi alait nous montrer en intitulant son post "interieur du monstre".....
David a pas réaliser son reve dimanche il s'est meme pas assis dedans, ca seras pour la prochaine fois!!
alors on s'est tous pencher sur les "entrailles du monstre" et bien c'est le meme moteur que le mien presque, et en bon etat en plus, un bon coup de peinture et elle seras superbe pour la rdo

titia74 a écrit:
je me demandais ce que bibi alait nous montrer en intitulant son post "interieur du monstre".....
David a pas réaliser son reve dimanche il s'est meme pas assis dedans, ca seras pour la prochaine fois!!
alors on s'est tous pencher sur les "entrailles du monstre" et bien c'est le meme moteur que le mien presque, et en bon etat en plus, un bon coup de peinture et elle seras superbe pour la rdo

j'adore quand tu me cherche ou est stephane ????[ a l'aide] santasanta david n'a pas voulu pourtant je lui est proposé quand a la peinture c'est prevu pour fin decembre en principe chez benoit

pour la rdo pas de probleme faut que je trouve un hotel car ce me fait trop loin pour rentrer le soir et revenir le matin donc a suivre et surtout a reserver

Ou trouves tu qu'elle te cherche?? Elle est gentille comme tout un vrai ptit ange

Tient regarde c nous cet aprem dans un parc

Vivement, le cours de peinture, car nous en avons extrememnt besoin!!! lol

Invité

oh c'est pas encore ma fete!!! c'est bientot mon anniv mais pas ma fete alors arretez un peu de me casser du sucre sur le dos!!!!
non mais ....lol!lol!lol!

ooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!
tu fais de la pub à notre concurrent direct ?!!!!!!!!!!!!
attention où je demande à ce qu'on te banisse !
non, mais...

Invité
bah tu dis toi meme qu'olivier est un copain et il fait de la pub pour nous!!!!
j'y comprend plus rien!

titia74 a écrit:
salut jean franccois juste pour te dire en allant ballader sur le site de notre ami olivier la 2cv mania on a trouver cela peut etre est tu interressé:
http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?user=30657&idsalon=46865&idsujet=1028001&page_index=0
c'est plein de pieces d'ami8
ciao
merci ma petite titia n'ecoute pas les commentaires desagreables NoNoNo moi je remercie pour l'info et je suis preneur d'autres sites david t'inquiete pas je reste fidele flower

Heu.... quand elle a lu ce post... elle a dit que demain elle se vangera... planquez vous la titia attaque!!!

tant mieux car depuis votre depart c'etait triste ici alors titia c'est mieux la cote ou paris santa

Invité
je veut plus aller a Paris c'est trop moche, trop triste, trop gris, trop plat, trop de pluie, trop de gens qui font la tete c'etait horrible!
Mais bon toute la famille est la haut et je suis leur rayon de soleil du sud, je leur manque aussi a eux....
Je vois que vous avez encore profiter de mon absence pour vous acharner sur mon sort...
Monsieur le trésorier principal du club je ne suis pas partie sur les chapeaux de roues, j'ai juste eu peur de heurter ta susceptibilité a fleur de peau...
Quand a toi monsieur bibi, bah je me casserai plus la tete, c'est a cause de toi tout ca je cherchais des infos pour ton ami et toi tu me poignarde dans le dos, t'es un traitre!!!
M'enfin j'ai l'habitude de vos comportements de machos envers la seule nana du forum...

titia74 a écrit:
je veut plus aller a Paris c'est trop moche, trop triste, trop gris, trop plat, trop de pluie, trop de gens qui font la tete c'etait horrible!
Mais bon toute la famille est la haut et je suis leur rayon de soleil du sud, je leur manque aussi a eux....
Je vois que vous avez encore profiter de mon absence pour vous acharner sur mon sort...
Monsieur le trésorier principal du club je ne suis pas partie sur les chapeaux de roues, j'ai juste eu peur de heurter ta susceptibilité a fleur de peau...
Quand a toi monsieur bibi, bah je me casserai plus la tete, c'est a cause de toi tout ca je cherchais des infos pour ton ami et toi tu me poignarde dans le dos, t'es un traitre!!!
M'enfin j'ai l'habitude de vos comportements de machos envers la seule nana du forum...

forum cherche nana pour aider titia seule contre les mecs et en plus des vrais [mecs]
ps je suis toujour preneurs d'infos flower

Invité
ouais je ronchonne mais en fait je me plaind pas je suis la reine des nanas du forum!!!!
normal je suis la seule!!!
Pour les vrais ( mecs) on repasseras......
et pour les infos si j'en trouve je t'envoi en MP sinon david va finir par me casser la figure!!!

titia74 a écrit:
ouais je ronchonne mais en fait je me plaind pas je suis la reine des nanas du forum!!!!
normal je suis la seule!!!
Pour les vrais ( mecs) on repasseras......
et pour les infos si j'en trouve je t'envoi en MP sinon david va finir par me casser la figure!!!

ok pour les infos et au passages tuas raison je repasse pas.............reste la reine la plus sympas du net lol!lol!lol!

Invité

me voila elue la reine la plus sympa du net!!!!!
c'est trop d'honneur!
mes chevilles vont enflées tu me pretes tes tongs??????lol!lol!

• Créer...