Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 salut je vois que vous dormez un peu ces derniers temps(serais ce l'hiver???) donc j'ai besoin de vos avis conseils idées etc etc .... nous allons repeindre l'acadiane mais la grande question est: de quelle couleur ?? je vous le demande donc je vous soumet un sondage avec mes idées mais si ous en avez d'autres n'hesitez pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ben, ton choix n'est pas top... moi, je dis d'origine ! voilà. donc, j'peux pas voter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ha ben ca c bien Davis tout d'origine!!!! mais bon bleu des tropiques... c'est un peu moyen, alors un peu de folie que diable!!! (que diable pour lucifer1972!!! c'est la que je suis fort!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 oui faut mettre un peu de fun !!!! pas envie d'une aca bleu tropiques j'ai envie d'originalité! désolée david ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 oh mais vous faites ce que vous voulez ! mais ça n'empêche qu'il manque ça dans votre sondage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 bon alors je rajoute en bleu tropique style d'origine pour faire plaisir a monsieur David!!! je peut pas le rajouter dnas le sondage alors si vous etes d'accord avec david faut ecrire un message! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites