phil05 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 est ce que t'il je etre dans la bonne rubrique? alors, je suis à la recherche de tout ce qui concerne les ami6, pas les 8! doc, méca, histoires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 c bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 dans l'immédiat, je cherche les vitres de la porte avant, JB m'en a trouvé une partie, mais elle est en 2 parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 lefebvre a écrit:est ce que t'il je etre dans la bonne rubrique? alors, je suis à la recherche de tout ce qui concerne les ami6, pas les 8! doc, méca, histoires... pourqoi pas les 8 ????explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 je trouve les 6 complètement atypiques, surtout les berlines à l'heure actuelle elles font partie des véhicules de collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 sur ebay il y a une ami 6 berline va voir a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 et puis la 8 a remplacé la 6 ! mais moi aussi j'aimerais bien une 6, mais une 8 ne me déplairait pas non plus, mais pas cher du tout ! meme si je préfèrerai une 2cv ak250 ou 350.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 David a écrit:et puis la 8 a remplacé la 6 ! mais moi aussi j'aimerais bien une 6, mais une 8 ne me déplairait pas non plus, mais pas cher du tout ! meme si je préfèrerai une 2cv ak250 ou 350.... fait gaffe a force que le club ne deviennent pas les amis de la cote et derives mais on accepterais les 2 CV avec toutes les 6 et 8 qu'il va y avoir dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites