Funky Town 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ça y est, j'ai créé un chat !! je ne sais pas trop ce que ça va donner, mais ça a l'air facile d'utilisation. je l'avais déjà fait il y a qq années, mais y avait jamais personne. mais aux vues de la quantité des messages du forum, peut-etre que ça marchera un peu... ;o) le lien sur notre page du site http://www.azur2cv.org on pourrait se donner des rdv !! mais, attention, que ça ne remplace pas le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 après les 2 chevaux, voila qu'il lui faut un chat...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 super maintenant il ne te reste plus qu'a expliquer le fonctionnement du dit chat a thierry .... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 oula, c pas gagné ! y commence à peine à comprendre le fonctionnement du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 pour l'instant faut pas trop le perturbé deja que le changement d'heure va tout le chambouler!!!!! tu lui expliqueras la semaine prochaine quand il seras remis du decalage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 et il est en vacances... et moi aussi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 oh ca va pas la peine de narguer ceux qui bossent!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 tu bosses, toi ????? non ?????!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 oui je bosse monsieur enfi n la je suis en week end mais oui je bosse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 apres l'avoir tester hier soir, je confirme le chat est super simple d'utilisation et tres sympa!!! merci a notre super webmaster de l'avoir creer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 pour info chere paire d'oeil !!! j'y suis allé avant toi sur le chat, même qu'il n'y avait personne.... et qu'il s'est mis à miauler affreusement!!!! ce qui a déclencher les aboiements du chien ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 bah oui mais si tu y va a des heures indues!!!c'est normal a 3h du mat il y a plus personnes on dort tous nous!!! et pas de chichi entre nous tu peut m'apeler titia comme tout le monde ca changera de 800x300kb ou paire d'oeil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 promis chere Laetitia, compagne de stephane alias lucifer1972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 ok je dit plus rien ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 dur dur le chat!!!! soit ya personne soit ya trop à lire pour arriver à répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 as tu vu thierry que nous avions un nouveau chat???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 non!! j'ai vu l'autre soir les poissons rouges et vos bestiaux dans la roue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 c'est pas des bestiaux c'est des gerbilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 mais le nouveau chat il est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 En bas du forum t'a pas vu que depuis 3 jours il y a une nouvelle présentation ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard menvussa 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 moi y'a ça en bas de page Créer votre forum | phpbb | Entraide & Support | Statistiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Bah c'est juste au dessus !!! la chat box !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard menvussa 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ma fille avait une video sur les cat-box. des vrais chats elevés dans des boites, ils grandissaient dedans et y restaient à vie. un truc amerloc!!!! même pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est affreux ton truc!!! meme si j'aime pas trop les chats tout de méme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard menvussa 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 moins de problème d'allergie, pas de poil qui volent, facile à ranger, facile à déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 B B va tomber sur ce post et va te tomber a bras raccourcis dessus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Citation :va te tomber a bras raccourcis dessus pourquoi? B B est élevé aussidans ne boîte qui ne permet pas un développement harmonieux de ses bras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 non elle defend la cause des animaux! peut etre meme des chimpanzés a lunette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 moi y'en avait pas compris que tu parlais d'une vieille brigitte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 tu pensais que je parlais de qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard menvussa 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 même pas cherché. je pensais que tu parlais de quelqu'un qu'on connaissait en camouflé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azur2cv-azur2cv 0 Posté(e) le 16 avril 2008 chat réactivé ce jour. on ne le voyait plus, personne ne s'en est inquiété, le revoilà donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bon, y a jamais personne qui va sur le chat ????!!!!!!!! je vais dessus, de temps en temps (le soir) quand je vois un ou des potes connectés, mais y viennent meme pas voir le chat... pffffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est pas de saison vivement la mi-aout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Allez, pour voir si j'attire plus de monde que mon homme, j'y vais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites