Funky Town 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ça y est, j'ai créé un chat !! je ne sais pas trop ce que ça va donner, mais ça a l'air facile d'utilisation. je l'avais déjà fait il y a qq années, mais y avait jamais personne. mais aux vues de la quantité des messages du forum, peut-etre que ça marchera un peu... ;o) le lien sur notre page du site http://www.azur2cv.org on pourrait se donner des rdv !! mais, attention, que ça ne remplace pas le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 t'as créé un chat ! t'as créé un chat:roll: v'la qui s'prend pour Dieu!!!!! pourquoi pas la méthode naturelle un chat , une chatte. plutot que les techniques virtuelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 BEN, CT UNE DEMANDE DE PERSONNES DU FORUM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 forcement moi j'arrive et il y a plus personne!!! merci david apparement ca a l'air simple ! faut voir si tout le monde va venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 moi je suis viendu !!! mais yavait que moi et .....tous.. ce fut rapide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 faudrait trouver des tranches horaires pour se rejoindre, les horaires qui seraient le plus a meme de convenir a tous non ??? enfin c'est une idée comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 les jours et les horaires... pas avant 21h30, en gnl ! mais bon, j'avais déjà essayé, y a qq années... mais c vrai que tt pas encore là !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 oui je sais bien que je suis indispensable!!!!!non sans déconner, on essaye comme ca et on veras bien , le soucis c'est que si tu es seule et que tu attend sans parler sur le chat , au bout d'un moment tu est expulsé!!et j'ai pas l'habitude de parler toute seule!!bon alors appel a tous les tchatteurs:tout les soirs a partir de 21h30, david paye l'apero sur le chat .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 bon apparement l'apero ne tente pas grand monde on s'est retrouvé a 3 hier soir sur le chat et en plus je me suis fait tirer les oreilles car j'etais en retard!! ce soir le grand chef a dit il ne serais certainement pas la, et moi non plus car je fait une surprise a mon homme. en plus demain c'est férié donc je sais pas si il va y avoir grand monde... affaire a suivre.....! bon halloween a tous et n'oubliez pas de distribuer des bombons aux enfants qui viendront frapper chez vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 S'il te lit ça s'ra + une surprise à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 bah si je savais qu'il ne viendrais pas ici avant!!! donc c'etait une surprise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 C'etais que du bonheur merci mon amour, je vous raconte pas ce que c'etais... et je crois que c'est pas fini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 ca pour une surprise c'etait une surprise ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites